Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme d'activation wifi

Bonjour J'ai Un probleme de wifi sur mon Galaxy s3 gt-i9300 , le wifi ne veut pas s'activer , en cliquant sur l'icone wifi , ça deviens pas verte , ça reste Toujours en gris -__- , Je sais pas quoi faire !! Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question probleme d'activation wifi

• Bonjour. Outre ce qui a été dit très justement plus haut, avez vous contrôlé si ce n'est pas un problème de réseau. La box internet sur laquelle vous avez demandé l'accès Wifi pour votre smartphone, est–elle bien réceptive ? Une autre panne semblable à ce que vous dites peut provenir tout bêtement du réseau téléphonique coupé par l'appui éventuel de la touche générale de la connexion Wifi. Regardez en faisant descendre le bandeau noir à l'extrémité du haut si l'icône Wifi est bien allumée. Bien cordialement.
  • meme probleme envoyer 2 fois au sav j' attends le retour
  • Bjr, Essaie de l'éteindre et enlever la batterie quelques instants. Bonne chance ! Merci de nous tenir informés en cas de succès. Amct.
  • Bonjour ! as tu essayé d'éteindre ton portable et de le rallumé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit