Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive pas a copier mes photos sur mon pc

bonjour comment faire.merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas a copier mes photos sur mon pc

• Bonjour codytail, Tu connecte ton S3 à ton PC via le câble usb (livré). Ton PC reconnaît le S3 comme disque supplémentaire et il suffit d'utiliser l'explorateur windows pour les transferts. Par contre il est possible d'utiliser le Bluetooth mais c'est beaucoup plus lent ! Quelques applications existent pour faire des transfert via wifi (sur la même box) sur le play store : KiesAir ou AirDroid Kies windows est à déconseiller, beaucoup trop de bug !! Cordialement
  • Bonjour, si elles sont sauvegardées dans la galerie de votre appareil il devrait pas avoir de problème de transf sur le PC soit pas câble USB soit par Bluetooth. Cordialement, Hummel
  • bonjour,installez drobox sur votre pc,les photos prises avec le téléphone vont directement sur le pc.
  • Au fait, il faudra de temps en temps synchroniser le téléphone avec votre PC. Vous pouvez cocher également la synchronisation à chaque transfert. Cordialement, Hummel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit