Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Aide

Bonsoir Transfert de vidéo - photos - musique vers un autre appareil par bluetooth GT- 19300 Merci par avance

probleme de batterie

bonjour, mon s3 refuse de ce charger a 100% et ces derniers jours refuse meme la charge...j'ai tout essayé enlenver la batterie, eteindre le tel, changer de chargeur ( j'ai meme essayé celui de la voiture) ... visuellement ( voyant lumineux et éclaire su... voir la suite

Comment conserver ses mails ?

Bonjour, Mon Galaxy S3 va bien chercher mes mails sur le serveur Free. Quand je rentre chez moi, je rapatrie manuellement mes mails depuis mon PC, et Outlook les supprime du serveur Free. Le problème, c'est qu'ensuite, lorsque mon Galaxy S3 va chercher... voir la suite

consommation internet s3

Bonjour à combien estimer vous une consommation moyenne de data internet avec le samsung galaxy s 3? J 'utilise mes emails, whatsaap viber et je consulte des sites internets sur mon téléphone. Avant j'vais une utilisation moyenne de 300 mb sur blackberry... voir la suite

écran tactile en panne

Bonjour, j'ai casser l'écran de mon s3, par la suite je l'ai fait remplacer par un particulier, je viens de le récupérer il y a moins de deux semaines et aujourd'hui mon écran tactile ne répond plus. Auriez vous des astuces pour le réparer ou dois-je cont... voir la suite

la wifi ne veut pas s' activer en cliquant sur l' icone wi fi

Bonsoir la wi fi ne veut pas s' activer en cliquant sur l' icone wi fi merci de votre aide

probleme d'activation wifi

Bonjour J'ai Un probleme de wifi sur mon Galaxy s3 gt-i9300 , le wifi ne veut pas s'activer , en cliquant sur l'icone wifi , ça deviens pas verte , ça reste Toujours en gris -__- , Je sais pas quoi faire !! Merci de vos conseils

gestion

bonjour à toute la communauté, je désire garder et ensuite "imprimer" certains mms et ou sms sur un GS3! quelle est la solution que je ne trouve pas personnellement? Merci

auto-back up photo

Bonjour! Comment supprimer auto-back-up dans la galerie photo ? Merci

blocage et extinction Galaxy S3

Bonjour g un Samsung Galaxy S3 depuis environ 1 an et trois mois qui a l'écran qui se fige de façon aléatoire ou alors s'éteint intempestivement. quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? y a t il une solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit