Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9815 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la wifi ne veut pas s' activer en cliquant sur l' icone wi fi

Bonsoir la wi fi ne veut pas s' activer en cliquant sur l' icone wi fi merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question la wifi ne veut pas s' activer en cliquant sur l' icone wi fi

  • Bonjour, Tu dois aller dans Paramètres / WI-FI / activer le WI-FI s'il n'est pas en vert / Toucher le texte WI-FI à gauche du bouton vert, une fenêtre s'ouvre et les signaux WI-FI que tu reçois apparaissent. Tu touches le nom de ta LiveBox et tu retapes la clé wi-fi de la livebox dans les paramètres wi-fi du GS3 . La clé se trouve sur l'étiquette qui est sous la box et également sur l'étiquette collée sur la dernière page du livret fourni avec la box. cette clé de sécurité est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E , F) en majuscules et sans espaces. Il n'y a donc pas de lettre O. bonne journée chlorophylle
  • Excuse je me suis trompé apres paramètres puis wifi tu clique sur ajouter réseau wifi ensuite tu met le code que je t' ais dit et tu suis les instruction
  • Bonjour il faut aller dans les paramètres puis wifi puis recherche reseau wifi. Il va te demander un code celui ci se trouve derrière ou desous ton modem c' est un code très long avec chiffres et lettres. Voilà j' espère t' avoir aidé
  • Bonjour, Lorsque vous avez activé le wi-fi,une nouvelle page s'ouvre et en haut à droite vous posez le doigt sur la fenêtre grisée et vous la faites clisser sur la droite et lorsqu'elle prend la couleur verte,le wi-fi est activé.Vous avez en dessous tous les réseaux wi-fi que vous avez activé que ce soit votre live box et autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit