Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEME DE MISE A JOUR LOGICIELLE (ANDROID)

Bonsoir, J'ai voulu voir si une mise à jour était disponible pour mon SAMSUNG S3 (GT-I9300- VERSION ANDROID 4.1.2-VERSION DE LA BANDE DE BASE I9300XXEMC2) est lorsque j'ai appuyé dans paramètres/ à propos de l'appareil/ mise à jour logicielle/mettre à jour, j'ai le message ci-dessous qui apparaït : "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles". Je ne comprends pas de quelle modifications il s'agit ? J'espère que vous pourrez me donner quelques éclaircissements afin que je puisse savoir si une mise à jour existe.. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME DE MISE A JOUR LOGICIELLE (ANDROID)

  • La dernière mise a jour sur votre samsung et la version 4 1 2 d'android pour le s3 vous avez donc la dernière mise a jour vous êtes donc correct la prochaine mise à jour pour le S3 devrait arriver "sous peu" selon votre Fournisseur d'Accès et vous sera signifié par un message. Je suppose que votre S3 fonctionne parfaitement actuellement donc attendez.
  • Merci pour votre réponse. Oui mon Samsung S 3 fonctionne. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse mais: non je n'ai pas rooté mon téléphone et je ne l'ai prêté à personne c'est pour cela que je ne comprends pas.
  • je suis désolé de ne point vous aider:mais je suis un parfait débutant avec mon samsung galaxy 3.Jérôme.
  • Bonour Avez vous rooter votre appareil et ou l'avez vous pretez a quelqu'un un enfant ado qui l'aurait fait et ou enregistré un ou des applis très non conforme a google play si oui c normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit