Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

consommation internet s3

Bonjour à combien estimer vous une consommation moyenne de data internet avec le samsung galaxy s 3? J 'utilise mes emails, whatsaap viber et je consulte des sites internets sur mon téléphone. Avant j'vais une utilisation moyenne de 300 mb sur blackberry, mais je souhaiterai faire un abonnement mais je ne sais pas combien de data internet prendre. Merci

Consulter les 7 réponses à la question consommation internet s3

  • Re bonjour 1 Go = 1000 Mo = 8000 Mb (1Mo = 8 Mb) - un Mo = 1000 Ko - Peg, vous vous prenez la tête pour rien, "30 emails , viber , whatsaap et 1 visite environ 10/15 sites web par jour?" même le double ne dépasseront pas 500 mo vous êtes tranquille. Pour info: - Un email pardon "courriel en françsis" sans document (photo pdf ex) joint = 10 ko Quand a wats app c en moyenne (c une moyenne) un Mo pour une heure de chat . - Viber fonctionne maintenant sur android il est gratuit et compris dans les 500 Mo comme Skype qui est nettement préférable si vous utilisez un android Samsung S4 S4 au Google 5 ou LG 4 etc ou une Nexus cf, mais chacun c gouts et surtout si vos correspondant sont sur Watsapp. Copier coller ce lien ci dessous dans votre navigateur vous saurez tout http://www.cmic.ch/2011/01/06/difference-entre-viber-et-skype/ - Pour votre information si vous tapez toutes vos question sur google cherche il vous répondra immédiatement des réponses similaires a celles ci dessus. Biz
  • Bonjour Oui, c'est vrai sirpalam. Moi j'ai 500 Mo et je suis loin de les consommer, mais au début je craignais que ça ne suffise pas, c'est très difficile d'évaluer à l'avance. Certains abonnements ont 1 Go, parfois plus. Voir avec l'opérateur si on peut commencer avec 500 Mo et faire évoluer par la suite. Bon après midi.
  • Ami Jiraudi si j'ai bien compris le pb de peg2013 et de savoir quel abonnement prendre en data elle semble actuellement hésiter il lui est donc difficile d'appliquer votre post pragmatiste. Quasiment tout les fournisseur d'accès sont a 500 Mo ce qui couvrent largement les besoins quelle exprime.
  • Bonjour Peg2013 Je vous ferai une réponse pragmatique après ce déluge de technique : suivez votre consommation en allant dans Paramètres, Utilisation des données. Vous avez la consommation totale, et le détail par appli. Faites ça sur un mois ou deux, vous aurez une idée si vous êtes "limite" ou si vous n'avez plus besoin de vous en préoccuper. Et vogue la galère ! Bonne journée
  • merci pour vos réponse mais j 'aimerai juste savoir combien de megabytes de data prendre 500 MB ou 1 Go pour une personne qui utilise 30 emails , viber , whatsaap et 1visite environ 10/15 sites web par jour? Avec mon blackberry j'etais a 300 MB en sachnat que ct compressé je dois compter double pour le s 3 niveau data?
  • Bonsoir Pk faire compliquer quand on peu faire simple, la plus par des abonnements ont internet illimité (en fait souvent "limité" à 500 mo) pour un prix quasiment équivalent au "dit limité". et avec 500 Mo qui équivaut a 125 mb, vous êtes dans les clous avec de la marge.
  • Bonjour, MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise)  MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US)  1Mo = 1MB  Attention, il ne faut pas confondre MB (MegaBytes) et Mb (MegaBits). Sur la plupart des systèmes, un MegaByte est composée de 8 bits, ce qui signifie que : 1Mo = 1MB = 8Mb  Il te resteà à faire le calcul Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit