Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour Problème avec internet Merci de vos conseils

Consulter les 13 réponses à la question Je n'arrive pas a me connecter

  • Pour Nicole. Arrivez vous à vous connecter sur internet avec votre opérateur -en activant les données mobiles- ?
  • Bonjour nicole et zorro06. etes vous sûrs d'être connectés en a vos box respectives avec votre Samsung ? Pour le verifier activez la wi fi sur l'appareil ; paramètres / sans fil et réseaux / Wi Fi (wi fi activée = bouton vert) , faire une recherche en appuyant sur Wi fi. Votre Samsung affichera les réseaux disponibles. Vous pourrez savoir si vous êtes connectés à votre box.
  • Bonsoir NIcole. Je pense qu'il faut vous sélectionnez votre box dans la liste et vous inscrivez le nom du réseau (c'est à dire le nom de votre box) puis le mot de passe (la clef de la box). En tous cas c'est comme cela que j'ai procédé avec ma Livebox.
  • Tu mets ta box en association Ta box c'est quoi
  • Pas clair je suppose en wiffi dis plus de precision
  • Bonjour nicole. Pouvez vous développer svp?
  • Bonjour à tous, Je suis comme NicoleChavarin, depuis trois jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon S3 lorsque je suis chez moi et que ma liveBox est active et qu'elle fonctionne bien. Je sais que ce n'est pas une panne mais une mauvaise manipulation de ma part, mais je ne trouve pas laquelle. Merci de nous aider.
  • Contente d'avoir pu vous aider. Bonne soirée.
  • Merci beaucoup ça marche
  • OK MERCI JE VAIS ESSAYER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit