Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment conserver ses mails ?

Bonjour, Mon Galaxy S3 va bien chercher mes mails sur le serveur Free. Quand je rentre chez moi, je rapatrie manuellement mes mails depuis mon PC, et Outlook les supprime du serveur Free. Le problème, c'est qu'ensuite, lorsque mon Galaxy S3 va chercher mes mails sur le serveur Free, il détecte que le serveur est vide de mails et supprime tous les mails qu'il avait rapatrié auparavant (heureusement, je les ai sur Outlook, mais je n'ai plus rien sur mon Galaxy. Comment faire pour que mon Galaxy ne supprime pas mes mails ? Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Comment conserver ses mails ?

  • Bonjour, Sujet déjàetraité hier Même question même réponse, voir ce lien http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Reception-des-mails/359783/264771#!p=7 Cordialement
  • Bonjour, j'ai du mal m'exprimer. J'avais un PC/XP avec Outlook, un Mac Book Pro et un iPhone. Mon MacBook Pro et mon iPhone allaint chercher automatiquement mes mails sur le serveur Free SANS LES SUPPRIMER du serveur Free. Ensuite, je faisais "Envoyer/Recevoir manuellement dans Outlook sur le PC, et OUTLOOK SUPPRIMAIT mes mails du serveur Free. MAIS JE GARDAIS MES MAILS SUR LE MACBOOK, L'IPHONE ET LE PC (bien sur). En outre, si je supprimais un mail sur le MacBook ou sur l'iPhone, il ne me revenait plus, même si je n'avais pas encore popé manuellement mes mails depuis Outlook/PC (donc qu'il était encore sur le serveur Free). Aujourd'hui, j'ai remplacé mon iPhone par un Samsung S3. Rien n'a changé sauf que lorsque je fais manuellement "Envoyer/Recevoir dans Outlook PC, cela supprime toujours mes mails du serveur Free, mais CA LES SUPPRIME AUSSI DE MON SAMSUNG S3 (pas du MacBook), ce que je ne veux pas. Comment faire ?
  • Bonjour Télécharger l’application de free et vous aurez tous vos mail et aucun problème de l ordi par la suite Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit