Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

google

bonjour j ai un galaxy 3 , je fais des recherches de site en passant par Google et j aimerai savoir comment enlever l historique , car j ai du il y a quelque temps aller malencontreusement sur un site qui m a envoye un message comme quoi mon poste avait é... voir la suite

Icone aucun signal (bleu)

Bonjour Icone presente chez un contact Unique , a coté de Son numero de tel!! Les autres contacts n'on pas cet icone Merci par avance

Répondre

Fiabilité Galaxy S3 ?

Bonjour Je suis intéressé par le S3, mais j'ai lu que les modèles sortis en 2012 avaient parfois des problèmes de cartes mères, et les modèles récents peuvent avoir des problèmes après les mises à jour. Est-ce risqué de choisir un S3 actuellement ? Me... voir la suite

MMS vers galerie photo

bonsoir à tous, pouvez vous me dire où paramêtrer la réception des mms en piece jointe. Impossible jusqu'à maintenant. Seul l enregistrement, d une photo reçue en mms, comme photo de contact, ecran d accueil est possible. le choix d enregistrement comme ... voir la suite

contacts en double, triple ou plus encore

Bonjour Quand je vais sur "message" pour envoyer un SMS et que je veux choisir mon destinataire, mes contacts apparaissent en double, triple, etc et je ne sais pas comment supprimer ces doublons. Sur "contact" ils n'apparaissent qu'une fois; J'ai un com... voir la suite

Antivirus

Bonjour, Pour ceux qui seraient encore réfractaires à l'installation d'un antivirus, voici un exemple qui vous fera peut-être changer d'avis. Message reçu il y a 5 minutes. Cordialement Chlorophylle ________________________________________________________... voir la suite

utilisation

bonjour, j'aimerais écouter ma messagerie à distance cependant le code pin de ma messagerie est un prénom sauriez vous a quoi correspondent les lettres (comment convertir les lettre en chiffres). merci beaucoup

TEMOIGNAGE (concerne chargeur)

Bonjour aux galaxiennes et galaxiens, J'ai eu envie de vous faire partager ce témoignage d'un utilisateur, septique, d'un GS3, que j'ai lu sur un autre forum ! "Depuis un certain temps mon S3 ne se chargeait plus correctement, et de plus mettait des heu... voir la suite

Fenêtres multiples

Bonjour, Sur mon SIII (non roté) je n'ai pas parmi les "modules" téléphone ! J'ai e-mail, evernote, gmail, galerie, etc...mais pas téléphone ! Comment puis je faire pour insérer "téléphone" ???? Merci d'avance pour vos réponse.

compatibilité 4 G

Bonjour à tous, j ai un 3 g est il possible de mettre a niveau pour la 4g sans changer de modele ? Merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit