Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS vers galerie photo

bonsoir à tous, pouvez vous me dire où paramêtrer la réception des mms en piece jointe. Impossible jusqu'à maintenant. Seul l enregistrement, d une photo reçue en mms, comme photo de contact, ecran d accueil est possible. le choix d enregistrement comme pièce jointe est impossible sur mon gt-i 9305... en l'attente d'une réponse merci véronique

Consulter les 5 réponses à la question MMS vers galerie photo

• bonsoir le paramétrage du balayage a été traité il y a peu de temps ! il est tres facile
  • Merci pour vos réponses. effectivement qd je reçois et j ouvre une photo par mms, je n ai pas la proposition d enregistrement en piece jointe... mais uniquement " définir comme" icone de contac, fond d ecran, ecran d accueil( bas à gauche). J ai testé le balayage de l'écran sans succés. Peut etre un pb de paramêtrage? Merci véronique
  • coucou j'ai une autre idée simple: ouvrir en taile normale la foto et faire une capture d'écran en balayage!! hmmm qu'elle est bonne mon idée non??
  • Bonjour, La question est peu précise. Vous recevez correctement les Mms? C'est seulement les enregistrement des pièces jointes qui vous pose problème? (La réponse de mycatastrophe est correct) Nous tenir au courant. Bonne journée
  • bonjour, je ne comprends pas très bien votre question. voici quand même une réponse aléatoire quand vous recevez une photo par sms appuyez sur la photo elle va apparaître en entier sur l'écran, cliquez sur le bas gauche du tél, apparait enregister comme P.J ok elle s'enregistre dans votre tél dans photos download autrement pour un sms sans photo même manoeuvre et enregistrer dans carte sim cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit