Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Joyeux Noël à toutes et à tous les galaxien(ne)s

Joyeux Noël

Consulter les 18 réponses à la question Joyeux Noël à toutes et à tous les galaxien(ne)s

  • joyeux Noël
  • Bonjour à tous Un peu en retard car je consulte mes mails un peu en pointillés en ce moment, donc j'en ai beaucoup à lire à la fois. Merci à Michel-maca1300, FrancisB et tous les autres pour vos voeux. Je vous souhaite à mon tour un bon Noël en retard donc, et une Bonne Année 2014 à l'avance. Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de satisfactions avec votre S3, et bien sûr dans tous les aspects de votre vie. Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Bonne fin de journée.
  • Bon, ce n'est pas une question! mais je remercie tous les experts qui veulent bien nous faire part de leur expérience pour aider les novices à avancer dans la manip du S3! et qu'ils nous pardonnent quelques fois pour des questions battues et "rabattues", mais parfois il est plus rapide de reposer les questions que de chercher dans le forum qui contient plusieurs pages! Merci et Joyeuses Fêtes à Tous!
  • Bonjour à toutes et à tous Merci Michel A mon tour de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les Galaxiennes et Galaxiens Bien amicalement
  • Bonne nuit à tous , Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous Ainsi qu'une BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2014
  • Merci et bonnes Fêtes de fin d'année. Rendez-vous est donné pour l'année prochaine pour de nouvelles et intéressantes questions et surtout pour les savantes réponses que nous obtenons toujours sur notre Forum. Très amicalement. Yvon02
  • Chers Amis bonjour. Bonne fête à tous et merci à maca1300 d'avoir eu cette idée. C'est vrai que les problèmes technologiques l'emportent souvent sur l'amitié. Nous restons souvent d'une politesse de bon aloi, en essayant de ne pas oublier "Bonjour" et "Cordialement", mais il en est pas moins évident que des forums comme celui-ci demeurent encore un grand échange de fraternité. Bonne soirée à tous.
  • Joyeux Noël à tous , et merci à tous ceux qui nous aident par leur conseil et leur expertise.
  • Bonjour, Merci et joyeux Noël.
  • Joyeux Noël et merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit