Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contacts en double, triple ou plus encore

Bonjour Quand je vais sur "message" pour envoyer un SMS et que je veux choisir mon destinataire, mes contacts apparaissent en double, triple, etc et je ne sais pas comment supprimer ces doublons. Sur "contact" ils n'apparaissent qu'une fois; J'ai un compte gmail. Est ce pour cela? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question contacts en double, triple ou plus encore

• Bonjour Vous avez un compte Gmail et c'est normal quand on a un appareil Android, ne le supprimez surtout pas. Mais vous avez probablement aussi d'autres comptes comme Facebook. Comme l'appli Messages utilise vos Contacts, vérifiez les comptes à afficher dans les Paramètres des Contacts. Vous en avez certainement plusieurs, d'où les entrées en double ou plus. Bon après midi.
  • vos contacts sont ils enregistrés sur le téléphone la carte sim et sur Gmail. Si c'est oui alors il faut choisir un seul a afficher. Pour cela ouvrir contact, appuyer sur la touche accueil puis choisir "contact a afficher". Enfin définir sa préférence. Perso j'affiche Gmail car comme cela je peux gérer mes contacts via le PC .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit