Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Antivirus

Bonjour, Pour ceux qui seraient encore réfractaires à l'installation d'un antivirus, voici un exemple qui vous fera peut-être changer d'avis. Message reçu il y a 5 minutes. Cordialement Chlorophylle _________________________________________________________________________________ Cheval de troie Avatar thumb chichinou57 0 réponse Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois bonjour j ai un message depuis quelques jours sur mon telephone, alors que je ne vais que tres rarement sur internet proprement dit, hier j ai voulu aller sur dictionnaire etc... et un message m est aparu, votre telephone galaxie s3 a été expose a un virus alors que vous avez tente d aller sur site internet adultes, que que dois je faire, j avoue avoir peur, faut il mettre un anti virus sur portable?? merci de m aider

Consulter les 8 réponses à la question Antivirus

• Bonsoir Bonne idée maca1300 d'installer Malwarebytes, je ne savais pas qu'il existait pour les appareils Android. Je l'utilise sur mon ordi depuis longtemps, il recherche les objets malveillants comme les logiciels espions et les chevaux de Troie, qui sont différents des virus. Je viens de l'installer sur ma tablette et j'ai fait un scan, tout va bien. Par contre d'après les critiques dans Play Store il consomme beaucoup de batterie. J'ai désactivé la surveillance en temps réel ainsi que les mises à jour automatiques. Comme sur mon ordi je le passerai de temps en temps, après avoir fait une mise a jour manuelle, je pense que ça devrait résoudre le problème. Merci de ton conseil. Bonne nuit.
  • Bonjour à toutes et à tous, Un petit conseil supplémentaire, installez "Malwarebytes anti-malware" car il n'y a pas que les virus........ qui sont......! Pour le problème initial : si ce message persiste, faire une réinitialisation et réinstallation des applications apres avoir installé Avast et Malwarebytes !!
  • installez avast anti virus mobile ,il est gratuit tout comme la version prévue pour pc et redoutablement efficace !!!!
  • ok j ai bien compris j ai mis avast anti virus, mais j ai tjrs quand j appuie sur internet " votre poste est infecte etc.." j ai fait recherche virus avec avast et on me dit o prob aucun probleme trouve, aidez moi a enlever ce message svp, je n ose pas cliquer dessus
  • Bonjour Maca1300-michel, rassure-toi, je reste avec vous tous. Ce que j'ai dit c'était pour confirmer le post de chlorophylle, parce qu'à chaque fois que quelqu'un pose la question de l'anti-virus (encore un ce matin, j'ai cru que j'allais en avaler ma tablette !) je réponds inlassablement la même chose. Donc c'est très bien d'avoir souligné ce cas concret, car souvent les gens disent "moi j'ai pas d'anti virus et j'ai aucun problème". Le jour où ils en auront il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer. J'ai parfois l'impression qu'on prêche dans le désert... Bon après midi
  • CGiraudi Nooooon non ne te suicide pas, reste avec nous, de plus, ce n'était qu'une info/témoignage TRES importante, ce n'était pas une question, donc notre ami Chlorophylle n'est pas vérolé. hihihihihi Amicalement
  • Bonjour chlorophylle, Bonne idée d'inclure des témoignages dans notre forum. A force de répéter, cela finira par entrer. En espérant que ce sera lu par tous !! Amicalement
  • Bonsoir Je me tue à le dire, il faut absolument un anti-virus sur nos appareils sous Android, qui sont aussi vulnérables que les ordis. Il y en a plusieurs gratuits (dont Avast) et aussi des payants, chacun peut choisir. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit