Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Appareil photo

Bonjour au démarrage de l'appareil de photo un message une erreur inconnue est survenue ! de plus toute les vidéos prises juste avant l'incident sont illisibles sur la carte sd32g merci d'avance

wifi & internet

Bonsoir wifi se conecte mais sa marche pas ainsi qu'i refus le service Internet pour ce cela je vous demande la mise à jour à installé Merci par avance

Comment récupérer les photo supprimé

Bonjour Comment récupérer les photos supprimé Merci par avance

MàJ après installation "sources inconnues"

Bonjour, je sais qu'un topic a déjà été créé sur ce sujet mais j'ai un problème en plus. Je voudrais faire une mise a jour mais quand je clique sur "rechercher des mises a jour" il me dit "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logiciel ne sont pl... voir la suite

Led galaxy S3 4g

Bonsoir comment modifier la couleur de la led et la vitesse du clignotement ? Merci par avance

ouverture de fichiers

Bonjour suite à la réception de messages avec fichiers joints : impossible d'ouvrir les fichiers photos Merci par avance

Envoi par mail d'un dossier photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un dossier photos par mail, sans avoir à les sélectionner toutes une par une? Merci d'avance pour vos réponses.

Google play Samsung galaxy S3

Bonjour! Google play s'éteint aussitôt j'essais de l'utiliser. J'ai essayé de forcer l'arrêt et effecer les données de «service Google play» dans le gestionnaire d'applications et rien n'y fait. De plus quand je texte avec mes amis, je n'ai pas les émoicô... voir la suite

MODE SECURISE

BONJOUR MODE SECURISE. Souvent lorsque j'ouvre mon S III apparaît Mode sécurisé. Je replace la SIM comme déjà suggéré dans le forum , mais ça revient. Comment faire pour s'en débarrasser ? Merci à tous

nombre de message bloqué sur 1

Bonjour, une personne serait elle en mesure de me dire comment débloquer ou retirer le chiffre 1 m indiquant le nombre de message reçu! Celui ci est bloqué sur 1 message(s) reçu ou pas ! Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit