Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MàJ après installation "sources inconnues"

Bonjour, je sais qu'un topic a déjà été créé sur ce sujet mais j'ai un problème en plus. Je voudrais faire une mise a jour mais quand je clique sur "rechercher des mises a jour" il me dit "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logiciel ne sont plus disponibles. Il se trouve que j'ai installé une "source non conforme à Google play" et visiblement c'est le problème. Ya t il un moyen de faire la mise a jour tout de même ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt Cordialement, Renaud Génin

Consulter les 4 réponses à la question MàJ après installation "sources inconnues"

• Bonsoir merci je suis bien en 4.1.2 mais je me demandais pourquoi il me dit que les mises z jour ne sont pas disponibles
  • tout d'abord en quelle version Android tu es, si ta version est 4.12 tu ne peux pas faire de mise à jour supérieure, il faudra attendre mars avril 2014 pour passer en version 4.4. bonne nuit Chlorophylle
  • Bonsoir, tout d'abord, merci d'avoir répondu je n'ai pas rooté mon GS3 (d'ailleurs je ne sais pas exactement ce que c'est) mais je voudrais faire la mise à jour de l'OS (j'arrive à mattre à jour et à télécharger des applis sur google play store). Sinon j'ai décoché le "sources inconnues" mais toujours pas moyen d faire la mise à jour. La source "non conforme" que j'ai installé était un apk craqué d'une ancienne version d'un jeu mais je ne sais pas si cela bloque les mises à jour de l'OS pur toujours ou s'il y a un moyen de les faire tout de même. Cordialement, Renaud Génin
  • Bonsoir, Le fait de cocher "sources inconnues" et d'installer des applis ne venant pas de Google Play n'empêche pas les mises à jour des applis. Tu ne dis pas si la mise à jour que tu veux faire est celle d'Androïd ou des applis?. Les applis se mettent à jour toutes seules, ou sont proposées. Dans ce que tu dis je comprend que tu veux mettre à jour Androïd puisque "rechercher des mises à jour" concerne Androïd dans Paramètres / A propos de l'appareil. Vu ce que t'indique ton GS3, tu l'as certainement rooté et si c'est le cas tu ne pourras pas mettre à jour Androïd à moins de réinstaller une rom officielle. Sur ma Galaxy tab 10.1 de première génération (mes autres appareils aussi), j'ai plein d'applis hors google Play et elle fonctionne bien malgré qu'elle soit rootée en 4.2.2. Naturellement je l'ai rootée parce qu'il n'y avait plus de M.A.J à espérer. Donne des explications plus précises si tu veux de l'aide. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit