Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

accueil touchwiz

bonjour, lorsque ,je veux supprimer des pages du bureau en "pincant", le message accueil touchwiz s est arrete apparait. j ai vide le cache de l appli, redemarre le telephone, mais ce plante toujours. le telephone n est pas roote. une idee svp? ... voir la suite

option d'utilisation

bonjour, comment faire pour pouvoir enregistrer des réunions avec mon portable? merci @ tous

ajouter des compte imel

Bonjour; comment faire pour ajouter des compte imel ? Merci

Cryptage (utilité, contrainte)

Bonjour! Je cherche des avis sur l'utilisation du cryptage du téléphone. Contraintes, Autonomie, Plus généralement, à l'heure de "l'espionnage" industrialisé de nos données personnelles, je voulais avoir vos avis sur cette option et sur l'utilisation d... voir la suite

sortir de la navigation privée

bonjour, comment sortir de la navigation privée sur internet ?

Répondre

profils des sonneries

Bonsoir comment change t on le profil des sonneries ( discret, vibreur, mode avion.... Merci par avance

Répondre

transfert de photos

Bonjour, je reçois des photos par mails sur mon s3 comment les transferer sur la carte sd et non dans le téléphone. Si quelqu'un sait merci de me répondre. Bonne journée

Temps de charge de la batterie

Bonjour Combien de temps faut-il pour recharger la batterie a 100%?

ne pas charger la batterie en utilisation usb

bonjour ou trouver la fonction 'ne pas charger la batterie' quand j'utilise la clé usb?

Appel privé

Bonjour. Est-il possible de refusé les appels privés où anonimes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit