Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung APPS

bonjour j'ai installé par mégarde samsung APPS et quand je l'ai desinstallé ça ma dit que je n'aurai plus de compte samsung j'ai pris peur car je ne sais pas si c'est important donc je l'ai reinstallé je ne sais méme pas a quoi il sert . merçi de me dire si vous l'avez vous aussi ou si je peut le desinstaller bon week-end

Consulter les 4 réponses à la question samsung APPS

  • voila mon cher ami ou ma chère amie , FrancisB a donné la bonne réponse pour ton inquiétude , pas de panique , laisse décharger sur ton appareil ceci est utile pour tes téléchargements futurs ,slutations amicale .BENDY52
  • Bonjour, Samsung APPS permet de telecharger des applications gratuites ou payantes C'est un concurrent de GooglePlays C'est comme Carrefour et Leclerc on n'y trouve pas les mêmes marchandises Cordialement
  • bonjour merçi a vous FrancisB,bendy52,Rocky94 je vais donc le laisser mais a la suite de ça il y a compte samsung,samsung cloud data relay, samsung push service ,scloudstarter qui se sont installés je vais encore vous embeter mais a quoi servent-ils?merçi mais j'avoue pas etre trés douée et j'apprends beaucoup avec le forum qui est tres important pour moi .merçi encore bon dimanche pluvieux chez nous
  • Bonsoir, Je confirme, pas de panique, il s'agit simplement de la boutique d'applications fournie par Samsung, , aucun inconvénient à la laisser sur le téléphone. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit