Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert photos i9305 vers pc

Bonjour, J'ai posé le titre en recherche qui ne m'a rien trouvé! Pourtant, il me semble avoir déjà vu cette question car je consulte régulièrement le forum qui a été regroupé récemment. Désolé si déjà traité. J'avais déjà transférer des photos vers mon PC maison, puis j'ai fait réparé mon écran cassé du s3 et maintenant, étant en voyage, je n'arrive pas à transférer sur mon PC portable et ne trouve pas pourquoi. D'avance merci pour votre aide et félicitation pour le site qui est très convivial. Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Transfert photos i9305 vers pc

  • Bonjour, Toujours même réponse utiliser le câble USB votre S3 sera rdconnu comme disque dur Éventuellement changer de câble certains peuvent être défectueux Il y a des problèmes avec les toutes premières versions de Windows XP Cordialement
  • Bonjour André71700, A l'emplacement prévu, j'ai simplement tapé le texte suivant : "Transfert photos" et j'ai trouvé 41 réponses sur le sujet. Note que le fait d'avoir regroupé i9300 et i9305 date de peu et tu as certainement posé la question complète "Transfert photos i9305 vers pc" En principe le transfert peu se faire en USB (câble de recharge), en wifi via KiesAir ou AirDroid. En USB ton GS3 est reconnu, par windows, comme "disque externe". Via Bluetooth, mais c'est plus lent. Bonne chance Cordialement
  • Salut utilise dropbox, synchronise et ca va tout seul. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit