Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

auto-back up photo

Bonjour! Comment supprimer auto-back-up dans la galerie photo ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question auto-back up photo

• Bonjour, Pour le cas ou vous n'auriez pas pu régler votre problème, je connais la marche à suivre : sur votre mobile : applications, paramètres, gestionnaire d'applications, tout, galerie, supprimer les données, ok, forcer l'arrêt. Pour retrouver le signal sms ou mail : paramètres, son notification par défaut, volume (augmenter le volume). J'espère vous avoir été utile à vous et d'autres. Cordialement
  • Bonjours il y à déjà une discussion la dessus sur le forum mais personne ne sait comment faire... Cordialement
  • Je vous remercie après avoir passé des heures à essayer de trouver une solution pour supprimer mes fichiers picasa dans la galerie, votre methode a été très efficace. merci infiniment.
  • Bonjours, je ne sait pas si le problème a étais réglé ou que le sujet est clos. Mais je tien à précisé que javais le même problème, voici la solution en 4 ou 8 étapes : -1 Connecter vous a votre compte Google au préalable avec chrome. -2 Ouvrer le navigateur (chrome) vous devriez avoir en haut à droite vos information sur votre compte Google (+Nom Gmail Image "icone application" "une cloche" ect...) -3 Cliquez sur l'icone des applications puis cliquer sur Photos, si vous ne le voyez pas cliquez sur "plus" et il devrais apparaître. -4 Une fois ceci fait, vous devriez voire certaine de vos photos, cliquez alors sur "plus" en haut puis sur "photo" et a ce moment la supprimer les photos que vous ne voulez plus voir apparaître dans "Galerie" sur votre Galaxy S3. Ci les photos non désiré apparaît toujours dans galerie : -5 Allez dans paramètres puis dans la catégorie compte, -6 Cliquez sur sur Google, puis, -7 Cliquez sur votre compte et enfin, -8 Cliquez sur Supp. compte et confirmez. Ajoutez à nouveau votre compte Google, allez dans paramètres et cliquez sur "Ajouter compte" puis Google et connectez vous a nouveau, ensuite refaire l’étape 5 à 7 et cette fois ci décochez les case: - "Synchroniser Albums Web Picasa" - "Synchroniser Google+ Photo" Sa a marcher pour moi, j’espère que cela va marcher pour vous. NB: J’espère avoir étais claire dans ce que j'ai dit.
  • J'ai désactivé chargement appareil photo sans obtenir la disparition d'auto back-up sur Dropbox. Je transfére mes photos du S3 à mon pc par Dropbox sans problême mais je ne comprends pas l'utilité de l'auto back-up qui stocke systématiquement toutes les photos prises. Je n'ai pas encore utilisé Google +.Merci de votre obligeance.
  • Bonjour re Ok dans ce cas c'est le backup dropbox qui serait impliqué ?!. Solution: Sur le S3 1/ Ouvri Dropbox 2/ Appuyer sur la touche gauche tout en bas a coté du seul bouton ouverture (le seul de la facade) "Attention la touche à gauche n'apparait que lorsque l'on appui dessus" 3/ un menu déroulant apparait 3/ Appuyer sur paramètre un nouveau menu déroulant apparait 4/ En bas du nouveau menu il y a une ligne avec "Activer chargement d'appareil photo" 5/ Appuyer dessus s'affiche allors "Désactiver Chargement appareil photo" fermer Dropbox Cela devait régler votre pb...;Normalement !. Si non plus d'explications seraient utiles Par exemple: utilisez vous google+ ?, comment transférez vous vos photos sur le S3, votre compte google est il synchro ou non entre votre PC et votre S3 etc etc. Nombre des réponses a ces questions sont se trouvent sur "Google recherche, Google aide" et ou tout simplement sur le mode d'emploi du S3 que je vous conseille de lire attentivement, il est téléchargeagle et en français sur la première page de ce site.
  • Bonjour. merci de votre contribution. Je n'utilise pas Picasa mais Dropbox et, étant particulièrement nul, j'ignore comment accéder à mon compte Google.
  • Bonsoir. Pour supprimer le fichier "picasa auto backup avec 3 photos dans la galerie" c'est tout simple, dans les options de synchro du compte Google tu désactives "Album Web" et "Google Photos", puis tu supprimes les données et le cache dans ton gestionnaire d'application de la galerie pour appliquer les changements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit