Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Retrouver sms effacés

Bonjour, Existe - t-il une possibilité de récupérer des sms effacés dans mon galaxyS3? Si oui, quelle est la démarche à suivre? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Retrouver sms effacés

• Re-bonjour Ma réponse ne se voulait pas moralisatrice, désolée. Juste une précaution à prendre quand on sait. Les fois précédentes je pense qu'il n'y avait pas encore de solution. Si vous testez la solution de Chlorophylle dites-nous si ça a marché, ca servira à d'autres. Bonne journée.
  • bonjour voici une tutoriel de FonePaw Récupération De Données Android qui peut vous aider tutoriel : http://www.fonepaw.fr/tutoriels/recuperer-contact-android.html comment recuperer contact effacer android
  • Merci Chlorophylle, je vais tenter de ce pas la manipulation. Bonne journée
  • Bonsoir à tous, personnellement je n"ai pas pris la réponse de "cgiraudi" comme moralisatrice mais comme un conseil. Merci à lui. Bonne soirée.
  • Bonjour, visite ce lien qui pourra peut-être solutionner ton problème. http://www.wondershare.fr/disk-utility/recuperer-messages-android.html?gclid=CP3l8sXZtroCFVMftAodJ0sA2A Malheureusement je suis passé au Note3 depuis 1 mois et WonderShare ne le reconnait pas, donc je ne peux pas tester, mais ça marchait bien avec le S3. Tu cliques en bas à droite de l'interface pour afficher les mobiles pris en charge (le S3 en fait partie) . Sinon ce logiciel est vraiment très utile pour les transferts de données d'un appareil à un autre (dans la limite des appareils reconnus, et ceux-ci sont nombreux). Bon dimanche Chlorophylle
  • Merci beaucoup pour cette réponse dont le côté moralisateur est assez mal venu sur un forum d'entraide. Navrée de n'avoir pas suivi le déroulé de toutes les questions posées ici. Il y a des circonstances où malheureusement il faille retrouver des sms effacés de façon réfléchie ou non ,pour faire valeur ses droits. Effectivement, en prévention, je conserverai tout t systématiquement et soigneusement. Bonne journée.
  • Bonjour Cette question a déjà été posée plusieurs fois, je crois qu'il n'est pas possible de récupérer des SMS effacés, pas plus que d'autres documents. Contrairement à un ordi où on peut récupérer des documents dans la Corbeille (tant qu'elle n'a pas été vidée), pour les appareils Android ce n'est pas possible. Réfléchissez à 2 fois avant de supprimer, il n'y a pas de filet ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit