Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème d'autonomie

Bonjour Mon téléphone a jusqu'à présent une autonomie qui par rapport à on utilisation tient une bonne journée. Depuis une semaine, sans avoir modifier quoique ce soit mon autonomie a baissé au point de ne pas tenir plus qu'en début d'après-midi. Que puis-je faire? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'autonomie

  • En plus de ce qui est proposé, on m'a conseillé de charger l'application JuiceDefender et de cocher " aggressif " pour le profil. Cela me permet d'économiser vraiment de la batterie... A essayer !
  • Bonjour, je pense qu'il ne faut jamais descendre au dessous de 20 % . Ce conseil est dans le forum. Ensuite il faut étalonner selon la procédure écrite par MichelJonkers sur notre forum. Amicalement.Yvon02
  • Vérifier si par hazard dans Paramètre si - Mode Economie: Est en vert (coché I) - Bluetooth: Est en gris (décoché o) Toujours dans paramètre Services de localisation si - Utiliser GPS est bien décoché Affichage - Luminosité est bien sur automatique - Mise en veille de l'écran est bien sur 16s ou 30s (max) Wifi - Déconnecté celui ci si vous ne pouvez l'utiliser ( généralement hors de chez vous) une application sur google play gratuite est super pour gérer automatiquement l'utilisation connection déconnection automatique du wifi cr Wifi Manager. A +
  • Bonjour si vous voulez activez le mode économie énergie ," C RECOMMADE" il doit être en vert Biz
  • Le mode eco energie doit être en vert ou grisé Merci de votre réponse Francesca9564
  • Bonjour, il y a sur le forum, un conseil provenant de Michel Jonckers, qui dit ceci : Une fois par mois environ, laisser la batterie descendre à 20 %, éteindre le téléphone pendant au moins 2 heures puis charger jusque 100 % et la, laisser encore le chargeur pendant au moins 2 heures. C'est le moyen pour étalonner la batterie. Je fais confiance et je pratique régulièrement cette opération. Essayez et tenez nous au courant. Amicalement. Yvon02
  • Ok merci je vais essayer ça.
  • Bonjour, Essayez de faire descendre votre taux de batterie à 10%. Ensuite vs eteignez votre portable et vs le laissez charger à 100%. Il faudrait faire cette manipulation une fois par mois. En espérant que votre autonomie s' améliore. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit