Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

logo enveloppe mail

Bonjour à toutes et à tous L enveloppe @ mail garde un chiffre "4" malgres une lecture de tout les mails des deux boites rattachees. Que faire . Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question logo enveloppe mail

• Bonjour, Plusieurs pistes : Essayez toujours d'éteindre votre S3 d'enlever la batterie, attendre un peu avant de la remettre et de redemarrer Lorsque vous avez ouvrez votre messagerie allez en haut oú vous changez d'adresse mail vous avez en bas : tous les dossiers, voir si vous avez des messages à la corbeille non lu ou autre .... Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, Sur mon S3 depuis 1 an c'est le chiffre 4. Rien n'y fait malgré toutes mes manips. Bonne journée. Gilles
  • Bonjour à tous, En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à enlever le chiffre -1 qui s' affiche sur l'icône des mails après avoir consulté et supprimé tous les messages Cordialement
  • Bonsoir, moi, c'est l'icône messages qui conserve depuis plus de 10 mois le chiffre 2 bien qu'il n'y a aucun message. Impossible de l'enlever. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit