Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour jelly bean 4.1.2

Bonjour chers utilisateurs , j'aimerai installer une mise a jour mais impossible de le faire ................ aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Consulter les 24 réponses à la question mise a jour jelly bean 4.1.2

• Bonjour Gisal "gelée machin" comprend un nouveau clavier qui met des formules de politesses automatiquement quand on pose des questions c'est super top Sujet déjà traité voir dans le forum Sans rancune Cordialement
  • Ça ajoute quoi d'avoir "gelée machin" ?
  • J'allais vous demander si vous étiez chez Orange, votre réponse le confirmant ne m'étonne pas. Cherchez ce sujet dans ce forum et vous verrez que c'est chez Orange qu'il y a le plus de problèmes, il y a même des utilisateurs à qui ils ont fait payer la mise à jour ! Bonne chance...
  • Bonjour, Sujet déjà traité à de nombreuses dans ce forum C'est l'opérateur qui déclenche la mise à jour Aller dans les paramètres généraux et tout en bas du menu deroulant : à propos de l'appareil puis mise à jour logicielle (elle sera disponibld ou pas) La faire en wifi avec une batterie bien charger sans toucher au téléphone pendant la mise à jour (assez long 120 Mo) Orange n'a pas cette fonction depuis le portable (elle est grisée) Cordialement
  • Bonjour et merci, bien que bientot, les nouveaux sujets se feront de plus en plus rares ...avec les réponses du style : déjà répondu...voir le forum !!!!! fini de partager l'expérience des utilisateurs....dommage car beaucoup sont très très forts et c'est un plaisir de les lire et d'essayer leur trouvaille et de réussir ce qu'on aurait jamais trouvé seul.. amicalement
  • Bonjour et merci je pensais que ce bouton servait pour un nouvel arrivant sur le forum. Amitiés
  • A Yvon02.. Bonjour. Pour ouvrir une nouvelle discussion, cliquer en haut sur "Forum entraide utilisateurs" et dessous, légèrement à droite, il y a dans un encart en orange, "nouveau sujet".
  • Pour ouvrir un nouveau sujet il y a un bouton orange "Nouveau sujet" en haut de n'importe quel sujet. Juste un conseil : essayer de mettre un titre qui renseigne bien sur le sujet traité, pas forcément long, ça aide les utilisateurs ayant le même problème à trouver rapidement le bon post. C'est aussi pourquoi il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet, comme le dit francisB, plutôt que d'en traiter plusieurs différents dans le même post. Bonne journée.
  • bonsoir, je n'ai pas trouvé ou ouvrir une nouvelle discussion...excuses. Pour mon problème j'ai eu la solution de Cgiraudi, il fallait accepter des nouvelles conditions d'utilisation et tout remarche....pas besoin de désinstaller Samsung Apps. Merci de votre réponse, celà pourrait peut-etre me servir dans une autre occasion. Amitiés
  • Bonjour Yvon02, Comme je vous l'ai déjà dit il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion que de poser une question qui n'a rien à voir à la suite d'une déjà ouverte Pour votre problème allez dans les paramètres du téléphone puis gestionnaire d'applications vous y trouverez l'appli en cause ensuite appui long dessus et elle s' ouvrira vous devriez trouver un onglet : desinstaller Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit