Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour jelly bean 4.1.2

Bonjour chers utilisateurs , j'aimerai installer une mise a jour mais impossible de le faire ................ aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Consulter les 24 réponses à la question mise a jour jelly bean 4.1.2

• S"il vous plait, peut-on désinstaller Samsuns Apps et le réiinstaller car je ne peux plus aller faire les mises à jour....quand je vais sur le petit bonhomme avec le nombre de mise à jour, celà ne s'ouvre plus et celà m'indique : service non disponible ..avec une assez longue phrase en anglais....merci de m'aider...
  • merci à Herca34, j'ai réglé à 30 et si celà est nécessaire j'augmenterai un peu car il est parfois difficile d'arriver à temps pour décrocher...merci aussi à Chlorophylle car c'est sur sa réponse que j'ai testé la formule et celà à fonctionné parfaitement...amitiés
  • Bonsoir A Bagatelle, Orange est le plus mauvais fournisseur de FAI et de téléphonie mobile de toute la planète. Ils sont nuls et vont finir par se faire bouffer par des petits qui sont beaucoup plus capables qu'eux. Je ne comprends pas pourquoi vous restez chez eux. J'ai résilié mon abonnement de 45 mn à 19 euros par mois pour un abonnement à 15,99 chez Free avec internet, illimité et tout le toutim. Comme il me restait presque un an de contrat, j'ai déjà récupéré en quelques mois la somme que j'ai dû rembourser. de plus comme j'avais eu un nouveau téléphone un an auparavant, cela ne m'a rien coûté du tout, bien au contraire, puisque l'appareil revendu m'a largement dédommagé. Orange, la société à éviter absolument !
  • Bonsoir A Yvon... le **30# correspond au temps laissé avant le message d'absence, si tu mets 10 ce sera 10 seconde, si tu mets 50, ce sera 50 secondes, etc....
  • Contrairement à gisal moi j'aime bien l'humour de francisB, et pourtant j'ai 64 ans. Il ne faut pas se prendre au sérieux, c'est comme ça qu'on reste jeune dans sa tête. Et puis un petit merci ça fait toujours plaisir, et aussi nous dire si ça a marché ou non c'est sympa, ça nous motive à continuer à répondre à toutes les questions qui tombent en quantité. Bonne fin de week-end à tous !
  • Bonjour, je voudrai poser une question à Chlorophylle mais je vais la poser ici : Après avoir lu dans le forum comment Chlorophylle avait pratiqué pour passer de 20 à 30 secondes avant de passer en répondeur, j'ai suivi sa formule " **61*+33660660001**30# " et celà a parfaitement fonctionné..Avant ma question qui peut paraitre stupide je veux tout d'abord lui dire merci..Ma question...la manoeuvre inverse est surement possible en indiquant 20# et on doit revenir au précédent réglage ??? Merci d'avance....amitiés.
  • Bonjour à tous, et de l'eau pour le moulin de cgiraudi. Effectivement, en ce qui me concerne,chez Orange, pas moyen de mettre à jour, la fonction étant grisée. En désespoir de cause j'ai passé mon après-midi du 31 chez Orange Lyon (le plus grand de France, ..dixit Orange) et j'ai réglé 9 € .. et encore pour ne pas avoir la dernière version. Je suis en colère contre moi et surtout contre Orange
  • Bonjour FrancisB, Le pb c'est que je ne sais comment tu fais toi mais quand je suis en conversation, je ne dis pas bonjour chaque fois que j'ouvre la bouche, ensuite ton 'humour' doit concerner tes petits enfants si tu en as, moi j'ai (largement) passé l'âge hélas. Salut !
  • Bonjour Gisal C'est formidable quelques mots magiques et la réponse arrive en retour Voir ce lien pour une présentation des principales nouveautés de cette mise à jour Il y en a d'autres faire une recherche dans ce forum http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-presentation-android-4-1-2/ Je déconseille vivement de flasher le S3 comme il est indiqué au début de cette présentation si la mise à jour ne vous a pas encore été proposée (plus de garantie) Cordialement
  • Merci pour vos reponses :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit