Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour jelly bean 4.1.2

Bonjour chers utilisateurs , j'aimerai installer une mise a jour mais impossible de le faire ................ aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Consulter les 24 réponses à la question mise a jour jelly bean 4.1.2

• bonjour...pouvez-vous me dire quelle question vous posez au Forum pour obtenir les renseignements qui concerne ce nouveau clavier "gelée machin"...merci
  • Bonsoir M'sieux, dames Je vois que certains ont le sens de l'humour. Au lieu de me 'chambrer' l aurait mieux fait de répondre. Merci quand même et sans rancune !
  • Bonjour FrancisB... j'aime bien ton humour. Cordialement Quant à la mise à jour, n'essayez pas de la faire directement par la 3G ça plante à chaque fois, mais reliez vous à un FAI par l'intermédiaire du wi-fi
  • Pour info je suis chez orange , et un amis possedant le gs3 chez sfr installe directement la mise a jour via les options de son telephone mais moi je n'ai pas l'option . Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit