bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo
Bonjour, bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo , j'espére avoir des solutions rapides pour ce probléme ? merci et amitiées
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo , j'espére avoir des solutions rapides pour ce probléme ? merci et amitiées
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je dois taper 2x sur chaque caractère pour qu'il le prenne en compte, j'ai une voix qui me lit chaque inscription de l'écran, comment puis-je désactiver cela ? D'avance merci. Bien à vous.
bonjour tout le monde j'ai l'application allshareCast sur mon S3 et je ne sais pas a quoi elle sert ,pouvez vous svp me renseigner a se sujet merçi beaucoup a vous tous bonne journée
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s3 il y a peu de temps et j'ai un probleme avec l'appareil photo : quand je prend une photo avec une application comme 'snapchat' la photo apparait a l'envers et je ne sais pas comment faire pour que les photos soien... voir la suite
Mon tel est en allemand comment le mettre en francais quand on ne lit pas l'allemand merci
Bonjour, Je souhaiterais transférer toutes les coordonnées téléphoniques de mon portable sur mon ordi (au cas ou...!). Je suis sur Orange. Si perte,ou,si vol de mon téléphone, je n'ai pas de répertoire écrit. Comment faire, soit une sauvegarde, soit un... voir la suite
Bonjour à tous . Je serais vraiment Heureux d'ëtre renseigné: Mon véhicule Mercedes reçoit les appels rentrants par bluetooth mais le bluetooth ne fonctionne pas pour les appels sortants. Le concessionnaire Mercedes a réinstallé un logiciel, mais sans eff... voir la suite
Bonjour, j'ai regardé les réponses déjà données sur le sujet, j'ai essayé de me connecter avec le câble. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'une fenêtre qui demande d'inscrire "clé d'accès sécurité" ?? S'il-vous-plait, pouvez-vous me dire ou je trou... voir la suite
Bonjour à tous, A le fin d'un appel téléphonique mon S3 revient systématiquement sur l'écran de verrouillage, peut-on désactiver cette fonction qui est très pénalisante au volant...???? Peut-on tout simplement désactiver l'écran de verrouillage ? Dans me... voir la suite
Bonjour je transfere les videos de mon telephone sur mon pc (soit via kies soit avec le cordon et en copiant collant les fichiers depuis le dossier DCIM / Camera) Mes videos sont lisibles sur le telephone de bonne manière Quand je les lis sur le PC, le so... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil