Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo

Bonjour, bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo , j'espére avoir des solutions rapides pour ce probléme ? merci et amitiées

Désactiver voix du téléphone

Bonjour Je dois taper 2x sur chaque caractère pour qu'il le prenne en compte, j'ai une voix qui me lit chaque inscription de l'écran, comment puis-je désactiver cela ? D'avance merci. Bien à vous.

AllshareCast

bonjour tout le monde j'ai l'application allshareCast sur mon S3 et je ne sais pas a quoi elle sert ,pouvez vous svp me renseigner a se sujet merçi beaucoup a vous tous bonne journée

Probleme avec l'appareil photo

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s3 il y a peu de temps et j'ai un probleme avec l'appareil photo : quand je prend une photo avec une application comme 'snapchat' la photo apparait a l'envers et je ne sais pas comment faire pour que les photos soien... voir la suite

Changer de langue

Mon tel est en allemand comment le mettre en francais quand on ne lit pas l'allemand merci

Transfert répertoire téléphonique -téléphone portable sur ordinateur-

Bonjour, Je souhaiterais transférer toutes les coordonnées téléphoniques de mon portable sur mon ordi (au cas ou...!). Je suis sur Orange. Si perte,ou,si vol de mon téléphone, je n'ai pas de répertoire écrit. Comment faire, soit une sauvegarde, soit un... voir la suite

Incompatibilité Bluetooth Mercedes/smartphone Galaxy S 3 GT I9300

Bonjour à tous . Je serais vraiment Heureux d'ëtre renseigné: Mon véhicule Mercedes reçoit les appels rentrants par bluetooth mais le bluetooth ne fonctionne pas pour les appels sortants. Le concessionnaire Mercedes a réinstallé un logiciel, mais sans eff... voir la suite

ou trouver la clé de sécurité pour connecter le s3 en modem ?

Bonjour, j'ai regardé les réponses déjà données sur le sujet, j'ai essayé de me connecter avec le câble. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition d'une fenêtre qui demande d'inscrire "clé d'accès sécurité" ?? S'il-vous-plait, pouvez-vous me dire ou je trou... voir la suite

retour écran de verrouillage

Bonjour à tous, A le fin d'un appel téléphonique mon S3 revient systématiquement sur l'écran de verrouillage, peut-on désactiver cette fonction qui est très pénalisante au volant...???? Peut-on tout simplement désactiver l'écran de verrouillage ? Dans me... voir la suite

transfert videos

Bonjour je transfere les videos de mon telephone sur mon pc (soit via kies soit avec le cordon et en copiant collant les fichiers depuis le dossier DCIM / Camera) Mes videos sont lisibles sur le telephone de bonne manière Quand je les lis sur le PC, le so... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit