Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme avec l'appareil photo

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s3 il y a peu de temps et j'ai un probleme avec l'appareil photo : quand je prend une photo avec une application comme 'snapchat' la photo apparait a l'envers et je ne sais pas comment faire pour que les photos soient a l'endroit. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Consulter les 7 réponses à la question Probleme avec l'appareil photo

• Bonjour, Tu as peut-être décoché "rotation auto écran" sans t'en rendre compte. Vérifie si dans Paramètres / Affichage / Rotation auto écran est coché. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Prendre les photos avec l'appareil à l'envers
  • slt essaie de tourner l'appareil de 180° quand tu prends la tof
  • bonsoir il faut regarder dans les parametres et tu trouveras se que tu cherche pour la rotation. pour ma part j'utilise que l'appareil du tel il vas super bien ee fait de tres belle photo j'espere que sa vas vous aider bonne nuit a vous
  • Bonjour nanaaaa, Avant de penser que c'est un défaut du S3, fais quelques photos avec l'application d'origine. Si tu as le même problème, ce qui m'étonnerais, c'est bien un défaut. Si non, tu vires snapchat !! Amicalement
  • Merci a vous tous, mais ma 'rotation auto ecran' est activé,
  • Bonsoir a vous deux, le probleme MichelJonckers c'est que sa me fait pareil pour plusieurs de mes applications.. francky007 merci je vais essayer ça, mais oui tu as raisons l'appareil fait de tres belle photo Bonne nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit