Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre mes photos du portable au pc

Bonjourà tous Comment tranferer mes photos vers mon pc. Merci pour votre aide je suis novice.

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre mes photos du portable au pc

• Bonjour, il faut que tu utilises le câble USB qu'il y a dans la boîte du téléphone . Cela est très facile .
  • Bonjour, Réponse pour jl9385, Il semble que ronico soit "novice" sur ce forum (inscrit depuis 08/2013) Pour ronico, Si ce n'est déjà fait, télécharge le mode d'emploi, disponible sur ce forum sous dénomination "Notice" ! Si tu l'avais lu, ou consulté la multitude de réponse à ce sujet, tu n'aurais pas posé la question. Ensuite s'inscrire et se déclarer "connaisseur" entre 1 et 2 ans, c'est :-(o Cordialement
  • Bonjour ronico, ce n'est pas être novice si l'utilisateur à 1/2 ans d'expertise. Pour transférer les photos plusieurs solutions, le câble USB fourni avec le chargeur, avec l'application KIES de Samsung, à travers le bluetooth ou wifi et d'autres applications existent. Bonne journée.
  • Tu peux télécharger Samsung kies sur ton pc, c'est très facile et tu peux tout sauvegarder sur ton pc, y compris tes contacts. et tu peux aussi basculer du pc au téléphone.
  • Bonjour, Sujet abondamment traité, plusieurs solutions : 1. Brancher le S3 au PC avec le câble USB et une fois le S3 reconnu procéder comme avec une clé USB ou un disque dur externe. 2. Ouvrir un compte Gmail et là la synchronisation est automatique avec Google mais il faut récupérer les photos. Bon courage
  • Bonjour, il faut que tu utilises le câble USB qu'il y a dans la boîte du téléphone . Cela est très facile .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit