Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

problème pour charger à 100% mon Samsung galaxy S3 GT-19300

Bonjour, Je possède le smartphone pré-cité depuis bientôt 1 an. Depuis quelque temps, j'ai des problèmes pour le charger à 100% : comme il mettait plus de 6h pour charger en étant allumé, je le charge depuis plusieurs mois la nuit , le mobile étant éteint... voir la suite

changer l'heure de la météo

bonjour je voudrais changer l'heure de la météo sur mon portable galaxy s3 Samsung comment faire décalage une heure merci de me répondre guy

alarme

bonjour à tous ,peut on mettre une autre sonnerie que celles qui sont programèes, ex: une chanson ? MERCI d'avance

musique

Bonsoir comment télécharger de la musique sur galaxy s3 Merci par avance

Pb d'affichage de numéro

Bonjour! Je ne sais pas ou aller pour mettre mon id

comment ajouter dans contact une adresse personnelle, et un email?

Bonjour, Je suis débutante pour les mobiles tactiles et si ce n'est pas indiqué sur le mode d'emploi, je ne sais pas faire.Je n'ai pas l'intuition ni la capacité de mes petites filles qui appuient sur les boutons et qui arrivent à trouver des choses que ... voir la suite

perte application navigation gps du s3 ( fleche bleue )

bonjour comment récupérer l'application navigation gps du s3 galaxie l'icone fleche bleue n'apparait plus merci pour les reponses

comment mettre mes photos du portable au pc

Bonjourà tous Comment tranferer mes photos vers mon pc. Merci pour votre aide je suis novice.

bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo

Bonjour, bloquage de telephone et arrét de l'appareil photo , j'espére avoir des solutions rapides pour ce probléme ? merci et amitiées

Désactiver voix du téléphone

Bonjour Je dois taper 2x sur chaque caractère pour qu'il le prenne en compte, j'ai une voix qui me lit chaque inscription de l'écran, comment puis-je désactiver cela ? D'avance merci. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit