Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer la version Android ?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un samsung Galaxy S3 i9300 Android 4.0 Peut-on passer à une autre version :ex. 4.1 - 4.1.2 ? Merci pour votre collaboration.

Consulter les 6 réponses à la question Comment changer la version Android ?

• Bonjour Merci de cette précision Francis. Peut-être le Père Noël va-t-il nous l'apporter ? Je vais faire une lettre... Bon dimanche.
  • Bonjour montillaud Essayez manuellement : Paramètres (roue dentée), A propos de l'appareil (tout en bas), Mise à jour logicielle, Mettre à jour. L'appareil va chercher les mises à jour disponibles, et les télécharger avec votre accord (je crois, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait), puis les installer dans la foulée. Actuellement nous en sommes à la 4.1.2, mais nous attendons la suivante qui ne devrait plus tarder. Avant de faire une mise à jour mettez-vous en Wifi et branchez le chargeur. N'utilisez pas votre S3 pendant la mise à jour, qui peut être longue, des redémarrages vont avoir lieu, ne vous en inquiétez pas. Une remarque toutefois, les mises à jour sont envoyées par les opérateurs, mais si vous êtes chez Orange c'est pas gagné. La mise à jour manuelle n'est généralement même pas disponible. Bon courage si c'est votre cas. Bonne journée.
  • Bonjour, .Precision sur date de mise à jour du .S3 chez .S.F.R suivre ce lien : http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-prochaines-maj/ Pour info : FOTA est un procédé de mise à jour logicielle qui s'effectue depuis le mobile via le réseau mobile ou Wi-Fi Cordialement
  • Bonjour, La reponse de Cgiraudi est complète Le S3 va donc passer à la version 4.3 directement cela a été fait pour permettre la synchronisation avec la nouvelle montre gear de Samsung Le début de la diffusion sera pour décembre il faut donc attendre encore un peu Ci dessous la déclaration d'un responsable Samsung: Lee Don-joo, le président marketing stratégique de division mobile de Samsung, a déclaré au Korea Times que le Galaxy S4 sera capable d’être connecté à la Gear « le mois prochain », alors que le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 pourraient disposer du support de la Galaxy Gear à la fin de l’année, et ce après que ces smartphones aient reçu une mise à jour vers Android 4.3. Cordialement
  • Faire une mise à jour @+ Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit