Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer l'heure de la météo

bonjour je voudrais changer l'heure de la météo sur mon portable galaxy s3 Samsung comment faire décalage une heure merci de me répondre guy

Consulter les 6 réponses à la question changer l'heure de la météo

• Bonjour, En complément de JPHM Pour l'application AccuWather il faut dans le bandeau du haut activer le GPS et dans le cadre de l'application en bas à droite relancer les 2 flèches en cercle pour actualiser Cordialement
  • Bonjour, il suffit de redémarrer le téléphone, bonne journée.
  • Bonjour, En appliquant les solutions de JPHM et FrancisB normalement l'heure météo et celle du S3 sont synchronisees. Sur mon S3 les "heures" sont bonnes. Revoir peut être les paramètres du S3. A la bonne heure. Amt
  • bonjour j'ai le mémé problème cela ne marche pas une heure de de-calage entre la météo et le s3
  • bonjour j'ai fait se que vos n'avez dit toujours decalage avec heure du telephone le telephone bonne heure pas la météo merci guy
  • Bonjour. Mieux encore, votre smartphone peut se mettre à l'heure automatiquement en utilisant l'heure fournie par le réseau. La météo sera concernée également. Pour cela allez dans paramètre que vous aurez en appuyant sur le carré menu en bas à gauche (icône rectangle avec 2 traits) ou allez dans l'icône de la roue dentée "Paramètre" Puis allez en bas de la page à "Système" et appuyez sur "Date et heure" cochez les deux carrés de "Date et heure automatiques" et "Fuseau horaire auto". Là vous pouvez également mettre à jour manuellement. Prévenez-nous si vous n'y arrivez pas. Cordialement Jean-Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit