Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS et IPhone

Bonjour à tout le monde .J’ai un problème avec la réception de MMS, s’ils sont envoyés par un iPhone !! Je ne les reçois pas .Question pourquoi ? et comment faut-il configurer mon galaxie SIII ?, pour pouvoir les recevoir . Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question MMS et IPhone

  • Bonjour, je trouve qu'il y a un problème dans ta question, elle laisse entendre que tu ne reçois pas les MMS venant d'Iphones et que tu reçois bien ceux venant des autres mobiles? Si c'est le cas, il peut y avoir 3 raisons: - Soit ton contact est dans la liste spam des contacts sur ton GS3. - Soit il essaie de t'envoyer des fichiers trop gros, la limite est 256 Mo. - Soit cette fonction n'est pas activée chez ton Opérateur ou n'est pas comprise dans ton forfait si tu n'en reçois aucuns. Comme le dit maca1300, "Données mobiles" n'a pas besoin d'être activé, cette fonction ne sert que pour la messagerie et internet, alors que les SMS et MMS passent par les réseaux mobiles (téléphone). Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour, Il ni a pas lieu d'avoir la fonction "data" pour les MMS. Il faut demander à ton opérateur téléphonique d'activer la fonction MMS qui n'est pas la même que SMS. Cordialement
  • Bonjour, Avez_vous penser à activer option "données mobiles" qui se trouve dans le bandeau du haut de téléphone?
  • Merci pour ta réponse, et je précise que mon problème est que je ne reçois pas des SMS et MMS venant des IPhone, les autres SMS et MM venant des systèmes androïdes Oui. J’ai contacté Orange Au 3970 le disque m’envoi au 700 Au 700, au bout de 35 minutes d’attente j’abandonnée Par Internet (Chat avec conseillère, en direct -très bien) Ils m’ont envoyé un SMS contenant un petit programme sur les réglages à installer. J’ai le fait mais sa ne marche pas encore. Je vais continuer à insister Chez Orange et quand le problème sera résolu je vous enverrez la Solution (peut être que peut intéresser quelqu’un. ) Merci à l’avance à tous et surtout à Chlorophylle
  • Merci, je le ferais de demain même.
  • Oui je viens de verifier et c'est oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit