Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Protège écran

Bonjour, Quel protège écran , anti-rayure, anti-refet, anti-trace de doigts, ant- bulle , la perfection, quoi ! pour galaxy SIII ?????????????? (Honnête, n'ai pas consulté la "Recherche" !) Bonne après midi.

Consulter les 6 réponses à la question Protège écran

• Bjr,le top dans en domaine de protection c'est (http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.Xzagg+invisible+s3&_nkw=zagg+invisible+s3&_sacat=0&_from=R40)
  • Bsr, J'ai acheté sur le net des petites protection très pratiques (pas de trace de doigt, protège des rayures, pas cher , ..) pas la perfection mais presque ! . Faire seulement attention en le posant pour ne pas faire de bulles , mais si moi j'ai réussi alors vous ne devriez pas avoir de problème !! Slts.
  • Bonjour. Les protections d'écrans tactiles ainsi que LCD etc., ne manquent pas sur le marché. Comme tous ces écrans ont une commande digitale, il faut que leur qualité de transparence soit irréprochable et qu'ils ne fassent pas écran à la commande du doigt. Je vous propose un protecteur d'écran que j'utilise et que vous trouverez sur le site suivant: http://www.amazon.fr/Fellowes-Feuille-protection-universelle-WriteRight/dp/B000KKKI0M Il s'adapte à n'importe quelle dimension et d'un prix acceptable. Cordialement J.P.H.M.
  • salut , demande à ton revendeur ( magasin de téléphonie mobile ) un protège écran souple ( électrostatique ) pas trop cher et efficace,je te conseille vivement de le lui faire poser,car c'est " galère " gare aux poussières qui risquent de rester entre l'écran et la protection
  • bonsoir j'ai commandé sur un site pour un i9305 j'ai reçu une protection écran pour 9300. je me suis dit que je m'étais peut être planté, je recommande en spécifiant bien i9305 je reçois ENCORE pour un 9300.... ça ne va pas il manque un demi centimetre... je vais téléphoner lundi et ça va souffler !!! existe t'il vraiment des protection écran film protecteur pour 9305 ????
  • Bonjour, Un grand merci à vous tous. Bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit