Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gors bug

plusieurs fois par heures, mon portable se bloque, un message apparait : google a cessé de fonctionner, ou quelquechose dans le même style, en dessous, il y a un OK, lorsque je clique, tout refonctionne, mais lorsque je suis en communication, ça coupe ! quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de bug ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question gors bug

• Salut NathalieJ Dans forum d'entraide utilisateurs tu vas trouver une liste de chiffres qui correspond à des questions posées sur le forum. En date du 07/03/13 tu as la solution de Chlorophille mais je ne l'ai pas essayé. Perso j'ai passé tout un dimanche AM à restaurer toutes mes données après avoir réinitialisé mon portable. Je ne te cache pas que depuis je fais des sauvegardes régulières par Kies. Bon courage. En consultant le forum tu as la réponse à tous les problèmes.
  • Bonjour NathalieJ. Sur le forum en date du 07/03/2013 tu as 2 solutions : Celle de Chlorophille qui est un cador sur le GS3 et celle dont je parle qui demande de réinitialiser le téléphone. Mais essaie d'abord la 1 er méthode. J'aimerai que tu nous dise si elle est efficace. merci de ta réponse
  • Merci de votre aide, mais pour l'instant j'en suis toujours au même point. Mon portable se bloque et je ne peux plus ouvrir google apps. Comment retrouver la réponse de Chlorophile ? J'habite Paris, heureusement il y a une boutique Samsung, demain je vais demander conseil.
  • bonjour Michel, j'ai faot cette manip, et rien n'y fait j'ai même appelé le service client de Samsung, il semble que je doit réinitialiser mon téléphone, le soucis étant que je vais perdre tout ce que j'ai ! Merci, bonne journée.
  • Bonjour nathalie, Pour commencer un petit bonjour ne fait pas de mal. Ensuite, eteins ton s3, retire la batterie, attends quelques petites minutes. Tu remets en place, tu allumes ton s3 et tu tested. Tiens nous au courant. Amicalement
  • Salut à tous les membres du forum NathalieJ sur le forum en date du 07/03/13 tu auras la réponse à ta question qui a déjà été traitée pour un dénommé Pepone. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit