Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Incompatibilité Bluetooth Mercedes/smartphone Galaxy S 3 GT I9300

Bonjour à tous . Je serais vraiment Heureux d'ëtre renseigné: Mon véhicule Mercedes reçoit les appels rentrants par bluetooth mais le bluetooth ne fonctionne pas pour les appels sortants. Le concessionnaire Mercedes a réinstallé un logiciel, mais sans effet. Il me dit que seuls les smartphones Samsung posent problème.. Quelqu'un aurait-il une solution de dépannage? Un grand Merci d'avance pour l'aide.

Consulter les 20 réponses à la question Incompatibilité Bluetooth Mercedes/smartphone Galaxy S 3 GT I9300

• Pour marcourt. Essayez la manipulation que m'a conseillé Yvon2 : Si vous avez skype sur votre téléphone, désinstallez-le. Ca devrait marcher, sinon, d'après un ami, il se peut que trop d'applications nuisent au bon fonctionnement téléphone. En désespoir de cause, Mercedes (qui n'avait pas résolu le problème) m'avait conseillé de télécharger l'application payante "bluedun".
  • bonsoir, c'est assez simple, désinstallez Skype et réessayer, cela devrait fonctionner. amclt
  • Un GS3 appairé avec une Classe C précédente, et maintenant avec la dernière (reliftée), aucun souci... Personnellement, je n'ai aucune idée de la cause en effet, sauf comme dit une interférence avec plusieurs modes d'appels... Il faudrait peut-être définir l'appel avec "téléphone" par défaut (quand le GS3 demande si vous voulez utiliser "téléphone" ou "skype", cliquer sur "utiliser par défaut") pour que l'appel se fasse par la voiture. Le plus simple pour commencer : Allumez l'écran du GS3, débloquez le et rester sur l'écran principal. Passez un appel avec la mercedes = Que se passe-t-il à l'écran du téléphone ? Demande-t-il quelle application utiliser ? Peut-être le téléphone attend-t-il juste une réponse pour continuer l'appel, auquel cas Mercedes ne serait pas le problème...
  • Bonjour, j'avais aussi installé Skype et on pouvait m'appeler sur le tél. voiture grâce au Bluetooth mais je ne pouvais pas appeler car Skype prend l'avantage. Sur le forum il y a la réponse pour faire fonctionner. Moi personnellement j'ai désinstallé Skype et je peux de nouveau appeler. Amicalement
  • Perso j ai une citroen DS4 et cela fonctionne parfaitement
  • un peu facile pour Mercedes de rejetter la faute sur l'autre, j'ai une mercedes, et je n'ai aucun problème avec le bluetooth, referencé MB blutooth
  • Bonjour, Les concessionnaires ont toujours la réponse facile. .... Il y a une solution acheter une Peugeot :-) Il faut voir avec d'autres Mercédèciens :-) Cdlt
  • Un peu facile la réponse du concessionnaire!! Votre S3 a peut-être un problème, mais j'en ai un qui fonctionne très bien avec un appareil mercédes d'origine ( noté: MB Bluetooth) sur un Vito. Bon courage!
  • Bonjour à tous. J'ai désinstalleé skype et cela fonctionne parfaitement. Merci à toue pour les infos.
  • Bonjour, ce n'est pas un problème Mercédès, perso j'ai une Laguna III et mon tél. recevait mais n'émettait pas. Pour Skype il faut prendre des communications payantes chez eux. Ce qui fait que l'on reçoit mais on n'émet pas. Testez : désinstallez Skype et essayez d'appeler. Cela doit fonctionner, après avoir appairé vos appareils. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit