Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Incompatibilité Bluetooth Mercedes/smartphone Galaxy S 3 GT I9300

Bonjour à tous . Je serais vraiment Heureux d'ëtre renseigné: Mon véhicule Mercedes reçoit les appels rentrants par bluetooth mais le bluetooth ne fonctionne pas pour les appels sortants. Le concessionnaire Mercedes a réinstallé un logiciel, mais sans effet. Il me dit que seuls les smartphones Samsung posent problème.. Quelqu'un aurait-il une solution de dépannage? Un grand Merci d'avance pour l'aide.

Consulter les 20 réponses à la question Incompatibilité Bluetooth Mercedes/smartphone Galaxy S 3 GT I9300

• Bonjour à tous. J'ai le même problème avec une mercedes classe c 220 CDI de 2007. Je serais bien heureux de connaître la solution.
  • Bonsoir, je suis bien content pour vous, vous pourrez en jeter un petit mot chez Mercédès. Amitiés
  • pour yvon2 Merci de m'avoir fourni la solution, cad désinstaller skype . depuis, ça fonctionne dans les 2 sens, entrée et sortie de com. il a fallu aussi réapairer les 2 bluetooth.Grand merci à tous les internautes qui m'ont aidé sur ce forum. jmlb45
  • Pourquoi vous désirez absolument Skype ?? Vous désinstallez et vous faite un essai. Si çà marche vous êtes sauvé. Skype sert pour la conversation visio mais elle existe sur le S3. Amclt
  • Bonjour à tous et merci pour vos précieux conseils. demain,Je vais désinstaller skype et esssayer. Chez Mercedes, comme ils n'ont pas de solution, on m'a dit d'installer l'application "blueden" je vais aussi essayer . Bonne journée
  • à Yvon02. J'ai effectivement installé skype sur mon Galaxy, mais j'ignorais que cela avait des incidences sur le bluetooth. .. et je ne sais pas quels réglages faire. Merci en tous cas pour cette réponse .
  • Bonsoir, à tout hasard, vous n'auriez pas installé Skype sur votre GS3 ??? Car si c'était le cas il y des réglages spéciaux. Amclt
  • merci à tous pour vos réponses en attendant une solution à mon problème
  • Merci pour votre réponse;.Le concessionnaire MB a soit-disant fait une mise à jour du logiciel, mais rien de nouveau. Je vous tiendrai au courant de l'évolution, car je n'ai pas l'intention de "lâcher le morceau" . Bonne journée
  • Merci pour la réponse Je vais élargir mes recherches avec d'autres marques de véhicules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit