Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Émettre et recevoir des appels

Bonjour, depuis peu de temps j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S3, j'ai encore beaucoup de mal à l'utiliser. Aujourd'hui, je ne peu plus recevoir et émettre des appels. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Émettre et recevoir des appels

• Bonjour, il faudrait faire un test en enlevant la carte SIM et en la remettant. Peut-être que cela vient de là.
  • il suffit soit de selectionner un nom dans votre liste de contacts ou les composer sur le clavier ou avec l'appel vocal pour décrocher un appel il suffit de passer le doigt sur le rond vert en le décalant
  • C est quel operateur de tel car si c est puce orange y a rien y faire tout est auto
  • Bonjour, votre carte sim est bien reconnue?
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai enlevé la carte SIM et je peux de nouveau recevoir et passer des appels. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit