Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MEILLEURS VOEUX

Bonjour Ceci n'est pas une question. Juste pour souhaiter à nos Experts grace à qui nous pouvons résoudre nos proplèmes , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je suis toujours le forum car on apprends toujours sur cet excellent forum. A tous merci beaucoup et le meilleur pour vous tous.

Consulter les 5 réponses à la question MEILLEURS VOEUX

• Bonjour et bravo pour cette pertinence, meilleurs vœux également à nos experts, (qui nous solutionnent beaucoup de problèmes simples et compliqués. Et longue vie au forum.
  • Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde et merci pour cette initiative.
  • Bonsoir ! Meilleurs voeux à tous et à toutes ! experts où non ! vous êtes tous formidables et ça nous aident beaucoup !!!!
  • Meilleurs voeux et bonne année à nos galaxiennes et galaxiens.
  • Bonjour, A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et pourquoi pas encore plus C'est vrai que ce forum est très utile Il y a deux ans et demi quand j'ai eu le S3 j'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum Bien amicalement à vous les Galaxiennes et Galaxiens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit