Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Android 4.3 mise à jour logicielle

Bonjour, Mon galaxy S3 (version I9300) est sous Android 4.3 et il me propose une mise à jour logicielle de 130,64 Mo Rajout nouvelle caractéristique ?? Avez vous des informations à ce sujet je ne trouve rien sur le net si ce n'est pour le S4, avez vous déjà faite cette mise à jour A vous lire Bonnes fêtes de fin d'année

Consulter les 11 réponses à la question Android 4.3 mise à jour logicielle

  • Bonjour JL9385, Comme dit plus haut j'ai deux téléphones S3, libres tous opérateurs Un en mauvais état (écran) sur lequel j'ai fait cette mise à jour, tout c'est bien passé mais je n'ai pas encore trouvé de différences, il est toujours en 4.3 J'ai fait des recherches sur le net, on en parle très peu, cette mise à jour vient de Samsung elle est officielle, je pense que ce doit être des correctifs Samsung continue de s' occuper des anciens modèles ce qui est une bonne chose Pour le moment sur le deuxième S3 celui que j'utilise je ne l'ai pas encore fait Je pense le faire prochainement car comme elle est télécharger il me demande de l'installer ou de différer, mais chaque 3 h il me le redemande Bonnes fêtes de fin d'année
  • J'ai oulier de vous souhaiter Bonne et nouvelle ANNEE 2015.
  • Bonjour.j'ai le meme mais la derniere version c'est 4.3.rejettez cette mise a jour pour ne rien risquer.bon courage.Berqia
  • Bonsoir C'est déjà arrivé avec une mise à jour précédente, la 4.2 peut-être, il y avait eu 3 mises à jour, la première passait l'appareil en 4.2, les 2 suivantes n'étaient que des correctifs qui ne changeaient pas la version elle-même. Les correctifs sont souvent transparents pour l'utilisateur, mais ils sont utiles, il ne faut pas hésiter à les faire quand ils sont proposés. Je n'ai pas encore eu la proposition pour la nouvelle 4.3, mais je l'accepterai sans problème. Bonne soirée.
  • Bonjour à toutes et tous, Cette mise à jour est une mise à jour de consolidation avec les rectificatifs nécessaire afin de pouvoir continuer à utiliser les applications qui se modifient, au fil du temps, et qui s'adaptent au Kitkat et Lollipop. Celle-ci ne modifie pas le numéro 4.3 et jen suis équipé depuis sa sortie sans problème. Je viens de passer au Galaxy S5 = smartphone génial ! Cordialement
  • La 4.3 est la derniere mise a jour que samsung feras pour cette appareil apres plus de mise a jour elle a deja 1an je crois
  • Bonjour Francis, Ce soir mon S3 (version I9300), donc la même que vous, me demande d'effectuer cette mise à jour. Faut-il la télécharger ou pas? J'ai reporté la MàJ en attendant votre réponse. Merci, bonne fin de soirée
  • Bonjour, Mon S3 GT-I9305 est sous Androïd 4.3 et il ne me dit que c'est la dernière mise à jour. Bonnes fêtes JP
  • Bonjour, J'ai fait cette mise à jour sur un autre S3 que je n'utilise plus Je ne vois aucune différence à l'utilisation Sur le net j'ai trouvé que c'est une mise à jour officielle de Samsung déployée depuis la mi décembre en France et depuis novembre aux Pays Bas Mais c'est toujours la VersionAndroid 4.3 Version de la bande base :I9300XXUGNA8 Version Kernel 3.0.31-2788594 root@p-andr-rbs03 #1  Numéro de version : JSS15J.I9300XXUGNJ2 Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour, Toujours avec la version 4.3. Bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit