Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour , quand je reçois un sms je n'ai plus la petite enveloppe en haut de la page j'ai un Samsung galaxy s3 i9300 Jtt fais au niveau du paramètre la mise a jour redémarré toujour. pouvez vous m'adez svp merci d'avance pour vos reponse

Consulter les 3 réponses à la question message

• Bonjour, Pourquoi autant de haine contre Samsung et le S3, comme notre amie Claudine j'ai un S3 depuis plus de 2ans 1/2 et j'en suis très satisfait il fait tout ou presque sauf la vaisselle j'étais encore de corvée ce midi Pour Lilshyne : ouvrir l'application SMS puis touche en bas à gauche pour paramètres et en bas de le menu déroulant aller dans les notifications et cocher la case Attention il faut déjà ouvrir l'application sms avant d'aller dans les paramètres sinon si on fait l'inverse on a les paramètres généraux du S3 A vous lire Cordialement
  • Bonjour lebongars Je pense que vous avez mal lu ce forum, car la grande majorité des utilisateurs sont très satisfaits de cet appareil, moi la première qui l'ai depuis 2 ans et demi. Je pense que votre problème ne vient pas de l'appareil mais de votre opérateur et de son réseau. Renseignez-vous auprès de lui sur sa couverture dans votre pays. D'autre part il est souvent risqué d'acheter un smartphone dans un pays pour l'utiliser dans un autre, ne serait-ce que pour des problèmes de garantie, comme vous le constatez vous-même, si vous l'avez acheté neuf. Si vous l'avez acheté d'occasion c'est encore pire car vous ne savez rien de l'ancien propriétaire. Par ailleurs, il y a des limitations de téléchargement par pays, que ce soit pour des applis, des livres, de la musique etc... Et enfin pour pouvoir télécharger quoi que ce soit il faut un très bon débit. Si vous ne l'avez pas en 2g, 3g ou autre essayez de vous connecter en Wifi. Outre le meilleur débit ça ne prendra pas sur votre forfait de données. Voici quelques pistes pour vous aider, mais ne généralisez pas à partir de votre problème très particulier pour dire que l'appareil est mauvais. Bon dimanche.
  • Bonjour, Je pense pour ma part que le téléphone SAMSUNG Galaxy est une grande arnaque téléphonique que je n'ai jamais connue car comment comprendre que quasiment touts les téléphones SAMSUNG Galaxy sont tout le temps en dérangement. Pour mon coté, j'ai acheté un Galaxy S3 I9300 depuis le mois d'Octobre 2014, arrivé au mois de Décembre de la même année soit 2 mois seulement après achat,quand je voulais seulement télécharger une application, le téléphone est hors circuit et comme je suis en Centrafrique et que le téléphone est acheté à Tunis, impossible de jouir convenablement du produit. C'est pourquoi, inspiré par vos différentes expérience malheureuse, je pense qu'il ne faut surtout pas conseiller les produits SAMSUNG à vos proches pour ne pas les plonger dans la même angoisse que nous. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit