Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour La connexion wifi ne s'effectue pas avec ma live box sur mon mobile galaxy s3 GT-I9305 merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion wifi

• Bonjour je suis également équipé de la livebox sur le s3 : * paramètres * wi fi * connection tu vois apparaître plusieurs box dont la tienne ; tu la sélectionnes. le s3 te demande un code d'activation qui se trouve sur la box. c'est 26 caractères alpha numériques à saisir en respectant la casse (majuscules et minuscules) si la saisie est correcte (j'ai dû recommencer plusieurs fois) , le s3 te dit "connecté".
  • Attention, il faut aussi appuyer sur le bouton wifi de la livebox (le voyant doit clignoter) et seulement à ce moment appuyer sur connexion du tel. sinon aucune connexion n'est acceptée par la box. Cordialement Philippe
  • Bonsoir. Votre wifi est ouvert ? si oui voyez vous votre live box. Si oui , appuyez dessus , puis notez votre No de box . Normalement , il doit se connecter après avoir fait cela. J espère pour vous que ça ira. Cordialement.
  • Bonjour jpdussaix, Pour vous connecter à votre livebox, d'abord il faut bien sûr que le wifi de votre box soit actif, (voyant allumé) et ensuite, sur votre galaxy s3, quand vous activer le wifi, l'appareil recherche toutes les connexions wifi disponibles dans votre entourage, vous cliquez alors sur le nom de votre livebox, vous entrez votre adresse mail orange et en mot de passe, vous entrez le code correspondant au numéro de la clé wifi de sécurité inscrit sur votre livebox. Votre appareil sera alors connecté à votre box en quelques secondes. Bon surf ! Cdlt JC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit