Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ma batterie se décharge d'un seul coup

Bonjour Ma batterie se décharge d'un seul coup. Je suis environ à 65 % de charge et d'un seul coup mon tel s'éteint , impossible de le rallumer sauf en branchant le chargeur. Et là, je constate 0% de charge, cela fait trois fois depuis hier. Quelqu'un peut il me renseigner ? Mon téléphone a 14 mois. En vous remerciant Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Ma batterie se décharge d'un seul coup

  • Bonsoir, j'ai eu le même problème avec mon PC. A 80 % de charge le PC s'éteignait. La batterie était fichue. Amct.
  • Eteindre le téléphone, le mettre en charge jusqu'à ce la charge soit complète, le rallumer et si le problème persiste, changer la batterie.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai rapporté mon GSM chez SFR, qui l'a renvoyé en usine : bilan, il m'on changé le câble d’alimentation qui était endommagé ainsi que la batterie du téléphone qui était "bombée". Depuis plus rien, ma batterie se recharge bien et tient la charge. Peut être avez vous le même problème ? mon tel a 15 mois !!! Cordialement
  • Bonsoir Conseil: changer votre batterie -Si vous n'êtes pas pressé(e), achetez pas cher du tout une nlle batterie 2,36 euros livraison gratuite pour l'i9300 galaxy s3 par exemple à HONG KONG http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=batterie+i9300&_sop=15 -Si vous êtes relativement pressé(e), achetez pas cher une nlle batterie 4,49 euros livraison gratuite par exemple en France http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-NEUVE-POUR-SAMSUNG-GALAXY-S3-3-7-V-i9300-/271703265211?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item3f42c6cfbb Bonne soirée
  • Bjr. essaie de faire une restauration j'ai eu le même problème avec ma tablette et la restauration l a résolu
  • La batterie est le maillon tres faible de samsung. Je viens de racheter à 39€ apres 13 mois d'utilisation
  • Bonjour merci pour tous vos conseils je vais tenter vos manips et sinon je changerai la batterie. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit