Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

micro pour sms

bonjour j'ai le galaxy S3 et je ne trouve plus le micro pour dicter les sms, qui pourrait m'aider? D'avance merci a ceux qui me répondront

Consulter les 10 réponses à la question micro pour sms

  • Bonjour. Je pense que c'est de l'icône du micro que vous voulez parler. A ce moment-là appuyez quelques secondes sur la touche à gauche de la barre d'espace en bas. Vous verrez apparaitre l'icône du micro vous n'avez qu'à appuyer dessus pour l'avoir définitivement sur l'interface des lettres. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour le micro c'est la petite barre en haut de ton téléphone avec des petits trous au dessus du mot SAMSUNG !
  • Bonjour, petit trou à droite de la fiche recharge...
  • Bonsoir J'ai la version androïd 4.3 cordialement
  • Bonsoir, c'était juste une petite remarque pour vous permettre d'obtenir de l'aide de ce forum, aide dont j'ai eu bien besoin aussi il n'y a pas si longtemps que cela et qui est indispensable avec cet outil qu'est le S3 avec lequel, plus on avance, plus il nous étonne. Je ne comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas ce microphone dans l'endroit ou il doit se trouver...Vous avez bien la version 4.3 ?? Bien amicalement Yvon02
  • Bonjour Yvon 02 Veuillez m'excuser pour mon écriture en majuscule mais je ne manipule pas très bien l'ordi portable et j'écris plus souvent en majuscules qu'en minuscules ce n'est pas pour moi crier mais faute d'inattention je suis désolée et si je n'ai pas dis bonjour c'est que pour moi je continuais la discussion. cordialement
  • Bonsoir, ce n'est pas notre faute et écrire en majuscules ne vous apportera surement pas la réponse. Sur ce forum, écrire en majuscules représente la colère et ne donne pas envie de vous aider. Bien amicalement (Bonsoir, bonjour, merci....sont toujours de mise sur n'importe quel forum. Et bonne chance
  • JE N'AI PAS DE MICRO DANS CE CADRE
  • Bonsoir, je rejoins JPMH, a coté de la barre d'espace, à gauche, il y a certainement une roue dentée (paramètres), il faut laisser le doigt dessus et la va s'ouvrir un rectangle avec 8 petits cadres. L'un de ces petits cadres contient bien le micro. Amicalement. Yvon02
  • Pour JPHM j'ai fait la manipulation mais il n'y a pas de micro dans le cadre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit