Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

météo locale

Bonjour je n'ai pas su trouver dans le forum comment avoir la météo de l'endroit où on est ?Faut il être en itinerance ? Merci d'avance. Bien cordialement. Baronne 64

Consulter les 6 réponses à la question météo locale

  • Boujour google...meteociel...ville...enregitrer dans. Favoris
  • Bonjour Baronne64, Comme déjà indiqué il ne faut pas confondre les application que l'on nomme par facilité GPS comme Mappy qui vous guide lors de vos déplacement, c'est la même chose que l'on utilise dans une voiture Et le système GPS de géolocalisation (système américain : Global Positioning System) se sont un ensemble de satélites qui permet de vous positionner (latitude et longitude) Donc dans le S3 comme dans beaucoup de smartpones il y a un recepteur qui reçoit les signaux des satélites et un calculateur qui va déterminer la position exacte du S3 Accuweather utilise donc ce système pour déterminer la météo de l'endroit où vous vous trouvez Pour activer ce système allez dans le bandeau du haut et cochez l'icône nommé par facilité GPS, il se peut qu'il ne soit pas présent, il y a seulement 5 places de visibles faire éventuellement glisser le bandeau vers la gauche ou la droite vous visualiserez 10 icônes et si vous ne l'avez toujours pas appuyer sur l'icône en haut à droite (3 carrés et 2 flèches) vous aurez la totalité des fonctions du bandeau (17 icônes) J'ai essayé d'être le plus complet pour vous aider Cordialement
  • Bonjour FrancisB je ne vois pas d'icône geolocalisation dans le bandeau du haut; je n'ai que le GPS. Comment fait on pour l'y mettre ? Amitiés du soir. Baronne 64
  • Bonjour Baronne 64, Il ne faut pas confondre l'application GPS qui effectivement vous guide dans vos déplacements et le système de géolocalisation de votre S3 (activation dans le bandeau du haut) qui sert pour les applis comme la météo Cordialement
  • Bonjour je me sers de l appli du tel (accuweather) Ce que je ne comprends pas c'est qu'autrefois où que je sois (même dans des endroits au fin fond de l asie) ça me disait exactement où j'étais) maintenant ça reste bloqué sur ma ville de résidence. Je ne comprends pas ce que la fonction GPS vient faire ; je me sers du GPS pour aller d'un endroit à l'autre. Amitiés du soir.
  • A partir du moment ou le GPS est activé la météo de l'endroit où tu te trouves est mise automatiquement à jour avec le logiciel courant fourni par Samsung. Si sur l'écran d'accueil tu appuies sur les 2 petites flèches arrondies à droite, il se met à jour en quelques secondes et tu est aiguillé sur un autre écran avec plus de possibilités, carte météo etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit