Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Problème de son

Bonjour à tous, j'écoute de la musique avec mon galaxy téléchargé sur Deezer et j'ai le son qui déconne, il augmente et baisse tout seul, que se passe t'il ? merci

envoi de smileys et coeurs

Bonjour, mon mari m'a offert le galaxy s3, je suis super contente mais quand j'ai voulu lui envoyé des petits cœurs il a reçu des points d'interrogations. J'ai téléchargé toute une liste de smiley et le résultat est le même. Quelqu'un saurait-il m'aider ... voir la suite

Problème de réception de mails

Bonjour Je possède un samsung Galaxy S3 et je ne reçois plus que des anciens mails datant de 2 mois et plus. Comment faire pour recevoir mes mails récents. merci

message audio

Bonjour comment faire un message audio avec le galaxy S3 - merci pour la réponse.

remerciement

je voulais remercier tt le monde pour vos reponses et qui ma fort aider!merci. carole

Répondre

appareil photo sur le galaxy s3

bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de solliciter votre expérience du galaxy s3 concernant l'appareil photos : lorsque je transfère mes photos soit par mail de mon tél. ou sur mon pc pour faire un album photo par exemple,... voir la suite

déplacer les raccourcis d'application

Bonjour, comment déplacer les raccourcis d'application d'une page à l'autre? Merci

Pb charge batterie

Bonjour, Mon téléphone n'a pas un an et j'ai deux problèmes : 1. La batterie ne tient pas la journée même sans passer d'appel 2. Le temps de charge de la batterie atteint 8 h !!! On me dit qu'il s'agit peut-être d'un bug du logiciel et pas forcément d... voir la suite

signification d'un signe

Bonjour un rond barre c'est quoi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit