Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

3984 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Cookie jam

Bonjour,sur mon galaxy S3 apparait régulièrement l'application cookie jam,je la supprime à chaque fois ,mais elle revient régulièrement;je suis allé dans les paramètres play store et google,pour la bloquer mais rien à faire;comment l'empêcher de revenir e... voir la suite

Répondre

panne samsung galaxy s3

bonjour, mort subite depuis hier, que faire? merci

transfert mp3

Bonjour comment copier/coller sans kies des fichiers mp3 du pc au galaxy s3 merci

Mails indésirables

Bonjour comment mettre des mails en indésirables merci

s'allume plus

Bonjour a tous, mon problème est le suivant mon s3 ne veut plus s'allumé et ne veut plus charger non plus. suite a la réception d'une notification mon tel ne voulez plus s'allumé donc je l'ai éteint pour le r'allumer et plus rien ne s'allume. J'aimerai... voir la suite

Problème de son

Bonjour à tous, j'écoute de la musique avec mon galaxy téléchargé sur Deezer et j'ai le son qui déconne, il augmente et baisse tout seul, que se passe t'il ? merci

envoi de smileys et coeurs

Bonjour, mon mari m'a offert le galaxy s3, je suis super contente mais quand j'ai voulu lui envoyé des petits cœurs il a reçu des points d'interrogations. J'ai téléchargé toute une liste de smiley et le résultat est le même. Quelqu'un saurait-il m'aider ... voir la suite

Problème de réception de mails

Bonjour Je possède un samsung Galaxy S3 et je ne reçois plus que des anciens mails datant de 2 mois et plus. Comment faire pour recevoir mes mails récents. merci

message audio

Bonjour comment faire un message audio avec le galaxy S3 - merci pour la réponse.

remerciement

je voulais remercier tt le monde pour vos reponses et qui ma fort aider!merci. carole

Répondre