Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

panne samsung galaxy s3

bonjour, mort subite depuis hier, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question panne samsung galaxy s3

  • Bonjour, tu as essayé d'enlever la batterie et attendre quelques minutes,après tu la remet en place,un petit coup de charge et une prière ......
  • Bonsoir Je suppose que vous êtes chez Orange ? Retour Orange, ils doivent avoir l'habitude. Une mise à jour Système (la 4.2) développée par Samsung, évitait ce problème, il y a une bonne année déjà, pas distribuée par Orange. Ils préfèrent échanger l'appareil. J'espère que vous avez une sauvegarde de vos données... Bonne nuit
  • Bonsoir, si il est encore sous garantie samsung prend en charge la réparation ou l'échange de l'appareil. (Garantie de deux ans). Si tu es chez orange comme moi tu as la garantie 24h il te change ton samsung contre un identique.
  • Rebonsoir, Quel âge le S3 ? Si moins de deux ans depuis l'achat = garantie ! Retour au SAV ou par l'intermédiaire du vendeur. Cordialement
  • bonsoir Envoyer en réparation aucune solution
  • Bonsoir, As-tu essayé de le faire démarrer avec le chargeur branché ? As-tu retiré la batterie et après quelques instants, remis la batterie et tenté de redémarrer ? As-tu tenté de mettre une autre batterie, c'est peut-être la batterie qui est "morte" ? Bonne chance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit