Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Petite croix dans la fenêtre des SMS

Bonjour où bonsoir, Voilà depuis deux jours qu'apparaissent à côté de certains de mes contacts dans la fenêtre des SMS, pas tous, une petite croix. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi et si possible me dire pour... voir la suite

telecharger les code barre

bonjour les code barre pour des pris dans les gande surface merci

pour fonctionnement

bonjour a tous juste acheter ,pour connection en wiffi a mon serveur il le reconnait mais me dit desactiver qu'est ce qu'il faut que je fasse merci d'avance pour votre reponse

Copier horloge écran de verrouillage

Bonjour, J'aimerais copier l'horloge de l'écran de verrouillage sur un écran d'accueil. Est-ce possible? Je ne trouve pas le widget Merci

Tablette samsung

Bonjour ,je voudrais acheter une tab SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 a prix bas . Merci

Téléphone de plus en plus lent

Bonjour Mon Galaxy S3 devient de plus en plus lent. Existe-il un moyen de le rendre plus rapide soit avec une application ou soit avec une manipulation quelconque? Merci pour vos conseils,

Extinction écran en cours de conversation

Bonjour à tous Smartphone SAMSUNG S3 GT-I9300, Android 4.3 Est-il possible d'interdire l'extinction de l'écran en cours de conversation? Cela est très pénalisant lorsque l'on est obligé d'utiliser le clavier pour entrer des codes par exemple en co... voir la suite

taper mes contacts dans Galaxy S3 4G

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy S3 4G et je ne sais pas comment enregistrer mes contacts manuellement. Je les ai sur une carte SIM d'un Sony Ericsson S500i mais je ne sais non plus pas comment les transférer. Cordialement C

connection internet

bonjour mon smartphone remplace un domino. Comment faire pour connecter un ordi ou une tablette ?? merci

écran trop sensible

Bonjour à tous j ai depuis peu un étrange problème. Lors des appels téléphoniques le simple fait de tenir l'appareil près de l oreille fait derouler les notifications et du coup je me retrouve avec une ou plusieurs fenêtres ouvertes (paramètres, bluetooth... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit