Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photo sur le galaxy s3

bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de solliciter votre expérience du galaxy s3 concernant l'appareil photos : lorsque je transfère mes photos soit par mail de mon tél. ou sur mon pc pour faire un album photo par exemple, elles arrivent systématiquement à l'envers. il doit y avoir une fonctionnalité qui doit permettre de les transmettre tel que le format original car ce n'est vraiment pas pratique. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question appareil photo sur le galaxy s3

  • A Maca1300 Quand je les visionne dans ma galerie elles sont bien dans le bon sens. Lorsque je les transfère, une partie se met à l'envers et pas toutes, donc ça vient peut être de ma manière de prendre la photo. Je n'y avais pas pensé. Bon je n'ai plus qu'à remettre à l'endroit les photos en question et y'en a pas mal ! Merci pour l'aide.
  • Bonjour, Je viens d'acheter, hier, le S III, et ne l'ai pas encore essayé du tout - je ne risque pas de vous aider désolée
  • Ciao oui effectivement il faut les sélectionner une par une et les tourner bon si ya 1000 photos c'est un peu de boulot ^^
  • Bonjour plesco, Lorsque tu écris "à l'envers" c'est tête en bas et non pas effet miroir (comme lorsqu'on prend un selfie, celui qui est à droite se trouve à gauche) La faute provient, peut-être, de la position du S3 lors de la prise de vue. Pour que la photo soit prise dans la bonne position, le S3 doit être pivoté sur la gauche. Lorsque tu visionnes tes photos via la galerie du S3, sont elles à l'endroit ? Après transfert = toutes les photos à l'envers ou seulement une partie ? Si c'est toutes = un bug provoqué lors du transfert. En attendant tu fais comme Laurence. Cordialement
  • Bonjour, Cela m'est aussi arrivé. Je les ai selectionnées et les ai mises à l'endroit. Je ne suis pas plus doué que ça.
  • Bonjour, transferer les photos sur ordi et les traiter par lots ! Gainde temps assurer ! Slts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit