Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pb charge batterie

Bonjour, Mon téléphone n'a pas un an et j'ai deux problèmes : 1. La batterie ne tient pas la journée même sans passer d'appel 2. Le temps de charge de la batterie atteint 8 h !!! On me dit qu'il s'agit peut-être d'un bug du logiciel et pas forcément d'un problème de batterie, qu'en pensez-vous ? Il y a t-il une manip que je peut faire moi-même sans l'envoyer en SAV ? D'avance merci.

Consulter les 17 réponses à la question Pb charge batterie

  • Bonjour JCP57340 Pour moi le lien fonctionne j'ai copié collé le lien indiqué soit www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Batterie-Lithium-ion/761691/264771 dans le champ adresse du navigateur et obtenu la page Cordialement
  • Rebonjour, Je viens de découvrir DU Spedd booster et DU battery saver Que du bonheur!! Comme on dit Echange de bons procédés ....Génial les forums Bonne journée à tous
  • Bonjour, Dont acte à dd54 et DPserge. Le lien s'est mis à fonctionner. Merci
  • Si le lien n'est pas mort il marche trés bien Cdt JP
  • Bonjour, Le lien proposé par dd54 ne mène nulle part...
  • Bonsoir, Qu'es-ce que veut dire ", pour avoir un similairement" ? Vite, un dictionnaire !!!
  • Bonsoir Même problème de batterie en même temps qu'une non reconnaissance par le PC de mon I9300 (sujet traité dans un de mes posts)...J'ai réinitialisé le i9300 comme me le suggérait un membre et tout est rentré dans l'ordre Cordialement
  • Bonjour, sur mon s3, Bluetooth, wifi, GPS branchés, 6% de consommation en 12 heures en veille. J'ai remarqué qu’en éteignant l'appareil chaque jour, la batterie consomme moins JP
  • Bonjour, pour avoir un similairement sur le note 2 essaye de changer de chargeur, cela marche pour le note 2, le probleme c était pas la batterie mais le chargeur ....essaye avec un autre chargeur Samsung d un autre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit