Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Copier horloge écran de verrouillage

Bonjour, J'aimerais copier l'horloge de l'écran de verrouillage sur un écran d'accueil. Est-ce possible? Je ne trouve pas le widget Merci

Consulter les 4 réponses à la question Copier horloge écran de verrouillage

  • Bonjour Bunnybambou, Merci de votre persévérance. Je commence à comprendre le principe des applications sur Google Play. Je pensais qu'on les retrouvait par thème, mais c'est plutôt par nom - il faut être aussi polyglotte - qu'elles sont classées. Je vais donc en essayer plusieurs, dont celle indiquée. Merci encore
  • Bonjour, J'ai effectué quelques recherches, regardez dans Play l'application : "Digital Clock Widget" j'ai l'impression que l'horloge est parfaitement identique à celle de mon écran d'accueil. Cdt
  • Hello Bunnybambou, Merci du tuyau. Je voulais installer le widget "horloge numérique" pré-installé, mais il a disparu de ma liste des widgets, probablement suite à une mauvaise manipulation de ma part. Il existe bien quelque part, puisque présent sur l'écran de verrouillage, mais je ne sais pas comment le retrouver.
  • Bonjour, Personnellement j'ai installé le widget " Météo & Horloge Widget Android" sur Play et en paramétrant cette application vous pourrez retrouver une horloge identique à celle de l'accueil en plus de la météo de votre localité. Il existe plusieurs formats de ce widget et on peut le personnaliser en couleur taille et informations visibles sur le widget. Vous avez également le widget "horloge numérique" pré installé sur le téléphone Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit